Fastalain a écrit:Ok , poster ses photos persos, H2 est un site Francophone même s'il est consuté au-delà de nos frontières, tu crois vraiment que nous disposons d'un réservoir inépuisable de photos inédites ou rares à proposer ?Pour ma part , je recherche all over the world , et que le réservoir est encore bien plein, il faut se dire qu'il y a bien eu au moins un photographe pro ou amateur par concert ( ca c'est pratiquement sur ).
le site est largement consulté au delà de nos frontières.
Comment trouver la photo "ultime" de 1978 par exemple ?
Trouver la personne qui ne l'a jamais diffuser avant ! Ok, t'en connais beaucoup des mecs ou des photographes pros ou pas qui ont pu figurer dans l'entourage des boys, ou à qui il reste des photos de 74 à 85 par exemple, ou se taper un concert/backstage avec eux ? Moi pas, même en cherchant, comme 99% des membres ici-même je pense.
je peux t'assurer qu' a force de frapper à des portes , on t'ouvre. Il y aussi une certaine recherche a effectuer et ne pas avoir peur d'écrire à droite ou à gauche
Je parirais pas ma chemise mais je crois qu'au moins la moitié des superbes photos de ce topic proviennent d'internet , en autres des gars sympas qui un jour ont ouvert les vieux tiroirs pour révéler leurs trésors aux yeux de tout le monde sur la toile justement , leurs photos n'en demeurent pas moins des pépites ou raretées, et si elles ne figurent pas sur le site et ce topic quel mal y a t-il à les poster ici ?
Maintenant je vais te donner mon avis de vieux ronchon de 43 ans ; Internet ?...Super, tout et tout de suite , ce topic de plus de 300 pages avec de l'inédit , du rare , du tout-venant de qualité....Terrible !!!
Mais j'en arrive à regretter l'époque des Best, Rock'n Folk, Métal Attack, Enfer Mag, etc...Il était quand même bon patienter un mois pour un article sur une double page agrémentée par six ou huit photos des boys...Sans parler des vidéos.
Le net a tué une part du rêve...
Oui le Net a tuer une certaine part de rêves en particulier pour la dernière tournée. mais le net a ouvert un sacré réservoir de documents photo , audio vidéo etc...
on regrette toujours une période , maintenant on a la chance d'avoir un super site sous la main ( e-bay) qui par lequel je replonge dans mes années préférées aussi bien par les magazines , tickets , adverts , clippings , disques etc...
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !
TI TAN a écrit:merci de la réponse , je ne l'ai point ce livre ( je sais que certains l'ont avec l'autographe d' Angus)
sinon la photo qui est dans ce livre est d'aussi bonne qualité ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 29 invités