williamdunord a écrit:ok ok, merci pour l'explication, mais je ne me souviens pas avoir eu le choix du livreur au moment de la commande... c'était UPS ou rien!
Pareil pour moi, c'était UPS ou rien par le site off, avec la bascule automatique sur la version française !
Acheté une fois à 200€, et une fois à 65€ ! Et pas de taxe supplémentaire ! Comme ça je me suis fais enflé une fois, et l'autre, ben c'était cadeau
Donc tu es tombé sur un douanier zélé je pense !!!
Ceci dit, j'ai le souvenir d'une phrase dans les conditions de vente qu'on ne lit jamais, mais que j'essaye de décoder quand je commande à l'étranger.
Elle disait un truc du style qu'il y avait possibilité de taxe supplémentaire, frais de douane ou autre que le vendeur ne maitrisait pas et dont il se déchargeait si tel était le cas ... c'est souvent ça quand tu commande à l'étranger ... ils doivent contrôler par prélèvement, après, tu as du bol, ou pas !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.