Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jacky65

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar jacky65 » 23 Sep 2013, 14:17

Judge Dan a écrit:http://fr.popmarket.com/ac-dc-backtracks-deluxe-collector-s-edition/details/5754980
72,98 € aujourd'hui. Attention, les prix montent (de 4 € !!!)

Dépêchez-vous, ce sont les derniers, et il n'y en aura pas pour tout le monde :mrgreen:

Merci Mr prix :mrgreen:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 23 Sep 2013, 18:42

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, comment se sentent ceux qui l'ont acheté à sa sortie. :mrgreen:
... :arrow:

iangillan

Messagepar iangillan » 23 Sep 2013, 18:44

Backtracks, Backtracks ... j'en ai entendu parler. C'est bien ?
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

7.th

Messagepar 7.th » 23 Sep 2013, 18:49

RockerMax a écrit:Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, comment se sentent ceux qui l'ont acheté à sa sortie. :mrgreen:
... :arrow:

Je vais très bien, sans aucun regret. :wink:
@ +

AC/DC est éternel.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 27 Nov 2013, 08:39

Commandé lundi soir sur popmarket (71€), expédié hier via UPS, livraison prévue demain! J'attends la bête! :D

Edit: 22€ de droits de douane à la livraison par UPS!!!!! C'est normal ça ??!!! :shock: :shock:

Edit2: surtout qu'il y a en plus le prix qui passe de 74$ à 71€ au lieu de 54€ au taux de change actuel... je ne suis pas sûr que ça soit une si bonne affaire que ça au final, j'ai l'impression de m'être fait enflé!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Nov 2013, 19:07

williamdunord a écrit:j'ai l'impression de m'être fait enflé!!

Pas tant que ça...
Jamais personne n'a signalé ici de droits de douane sur ce colis... C'est tombé sur ta poire (William... N’applaudissez pas svp).

Quant au taux de change, normalement le prix est indiqué en Euros sur PopMarket. Il est encore à 71 € aujourd'hui. Oùas-tu vu 74[color=#FF0040] $[/color] ? Ne serait-ce pas pour le marché nord-américain, avec des frais de livraison réduits ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 29 Nov 2013, 19:24

Judge Dan a écrit:
williamdunord a écrit:j'ai l'impression de m'être fait enflé!!

Pas tant que ça...
Jamais personne n'a signalé ici de droits de douane sur ce colis... C'est tombé sur ta poire (William... N’applaudissez pas svp).

Quant au taux de change, normalement le prix est indiqué en Euros sur PopMarket. Il est encore à 71 € aujourd'hui. Oùas-tu vu 74[color=#FF0040] $[/color] ? Ne serait-ce pas pour le marché nord-américain, avec des frais de livraison réduits ?

les 74$ que je compare, c'est quand je regardais la version US de popmarket, mais lorsque tu saisies ton adresse de livraison, il passe automatiquement en version FR et donc on passe de 74$ à 71€...

Mais par contre si je comprends bien, personne n'a payé de droits de douane sur ce colis?? Pourquoi je dois en payer alors?

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 29 Nov 2013, 19:37

Il me semble qu'il y a toujours eu les droits de douane sur ce Backtracks, sur le site officiel.
Et rassure toi on l'a payé 200 €, en tout cas certains... donc tu t'en sors bien :wink:

Il avait même une boutique à Paris, que tout le monde connait... qui le vendait 350 € :twisted:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Nov 2013, 22:27

Perso, j'ai commandé le "truc" à 70 € et des poussières, point barre.
Je n'ai jamais eu de taxe à payer à qui que ce soit parce que j'ai choisi "USPS", la poste américaine, pour me faire livrer, direct dans ma boîte, un objet à valeur déclarée de moins de 100 €, et qui bénéficie ainsi d'une sorte de tolérance à l'entrée sur le sol français.
Toi, William, tu es apparemment passé par un livreur privé, UPS ou Fedex ou DHL, agréé par l'État français pour collecter les taxes et qui te fait toujours payer les droits de douane et la TVA française à l'arrivée, pour ne pas risquer de perdre son accréditation.

Après, le 54 $ US, c'est aussi, et certainement, parce là-bas (là-baaaaaaas), les prix sont affichés hors-taxe. Après, quand tu passes commande, la TVA locale s'affiche (entre 15 et 20 % suivant les états).
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 29 Nov 2013, 22:41

Judge Dan a écrit:Perso, j'ai commandé le "truc" à 70 € et des poussières, point barre.
Je n'ai jamais eu de taxe à payer à qui que ce soit parce que j'ai choisi "USPS", la poste américaine, pour me faire livrer, direct dans ma boîte, un objet à valeur déclarée de moins de 100 €, et qui bénéficie ainsi d'une sorte de tolérance à l'entrée sur le sol français.
Toi, William, tu es apparemment passé par un livreur privé, UPS ou Fedex ou DHL, agréé par l'État français pour collecter les taxes et qui te fait toujours payer les droits de douane et la TVA française à l'arrivée, pour ne pas risquer de perdre son accréditation.

Après, le 54 $ US, c'est aussi, et certainement, parce là-bas (là-baaaaaaas), les prix sont affichés hors-taxe. Après, quand tu passes commande, la TVA locale s'affiche (entre 15 et 20 % suivant les états).

ok ok, merci pour l'explication, mais je ne me souviens pas avoir eu le choix du livreur au moment de la commande... c'était UPS ou rien!

blackice

Messagepar blackice » 01 Déc 2013, 07:56

williamdunord a écrit:ok ok, merci pour l'explication, mais je ne me souviens pas avoir eu le choix du livreur au moment de la commande... c'était UPS ou rien!

Pareil pour moi, c'était UPS ou rien par le site off, avec la bascule automatique sur la version française !

Acheté une fois à 200€, et une fois à 65€ ! Et pas de taxe supplémentaire ! Comme ça je me suis fais enflé une fois, et l'autre, ben c'était cadeau :mrgreen:

Donc tu es tombé sur un douanier zélé je pense !!!

Ceci dit, j'ai le souvenir d'une phrase dans les conditions de vente qu'on ne lit jamais, mais que j'essaye de décoder quand je commande à l'étranger.
Elle disait un truc du style qu'il y avait possibilité de taxe supplémentaire, frais de douane ou autre que le vendeur ne maitrisait pas et dont il se déchargeait si tel était le cas ... c'est souvent ça quand tu commande à l'étranger ... ils doivent contrôler par prélèvement, après, tu as du bol, ou pas !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 02 Déc 2013, 13:18

blackice a écrit:
Ceci dit, j'ai le souvenir d'une phrase dans les conditions de vente qu'on ne lit jamais, mais que j'essaye de décoder quand je commande à l'étranger.
Elle disait un truc du style qu'il y avait possibilité de taxe supplémentaire, frais de douane ou autre que le vendeur ne maitrisait pas et dont il se déchargeait si tel était le cas ... c'est souvent ça quand tu commande à l'étranger ... ils doivent contrôler par prélèvement, après, tu as du bol, ou pas !

Je confirme c'est exactement ça
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

williamdunord

Messagepar williamdunord » 02 Déc 2013, 21:15

Bien, objet déballé, pas encore eu le temps d'écouter mais j'ai déjà feuilleter un peu le livret de photos, certaines sont connues mais d'autres plus rares et bien sympas!

Par contre en voyant la gueule de "l'ampli jouet" avec sa petite pile ridicule, je repense à la video promo où Angus joue dessus et... ça m'attriste qu'il se soit abaisser à jouer quelques notes sur un truc qui a l'air aussi pourri!!! (après je ne suis pas musicien donc je ne m'en servirai pas mais bon!)

ANGUSwashere75

Messagepar ANGUSwashere75 » 04 Déc 2013, 11:44

salut j'hesite à acheter l'edition collector à 70€ sur le site popmarke.
Est ce que c'est vraiment un coffret qui vaut le coup (avec des trucs nouveaux et vraiment rare ou pas)
et est ce que ce site est sure?
C E SOLO AC :/: DC
18/06/2010

RockerMax

Messagepar RockerMax » 07 Déc 2013, 15:10

ANGUSwashere75 a écrit:salut j'hesite à acheter l'edition collector à 70€ sur le site popmarke.
Est ce que c'est vraiment un coffret qui vaut le coup (avec des trucs nouveaux et vraiment rare ou pas)
et est ce que ce site est sure?

Les CD audio sont pas trop mal mais pas forcement rares.
Les chansons studio sont soit sorties à l'époque sur single ou alors dans les versions australiennes d'album.
Il y a quelques titres live dont je ne connais pas vraiment la nature et le reste est tiré des DVD.

Il y a le Family Jewels Part 3 qui termine l'ancien DVD du même nom.
Le DVD entier du Live At Circus Krone, qui est sans doute l'une des seules motivations pour acheter ce coffret.
Un livre de photo qui apparemment propose des petites raretés.
Un ampli qui sert à rien.
Le reste c'est du goodies sympa.

Bref, un objet indispensable pour tout pige... collectionneur. :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC