Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
caraibes46
Staff H2ACDC

Re: Phil Rudd ....

Messagepar caraibes46 » 06 Août 2015, 16:26

Espérons pour lui qu'il ait la force et surtout la volonté de se débarrasser de ses addictions :D
...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 06 Août 2015, 16:40

C'est clair que, rien qu'au niveau humain il est important que Cliff, Brian ET Angus ne se cloître pas et écoute un peu le bonhomme. Hors histoire de groupe où de zic, ils ont passé beaucoup plus de temps ensemble qu'avec leurs gonzesses.

Pour un pote de si longue date il me semble normal de ne pas le laisser sur le bas côté quand il est dans la merde. ALORS ATTENTION je n'ai pas dit de le réintégrer, surement pas, loin de moi cette idée...juste de l'aider à sortir du merdier en lui disant juste qu'ils le soutiennent. Voilà, c'est simple, il a d'ailleurs l'air d'avoir un beau sourire sincère sur les dernières images du teaser. Et moi ça me fait du bien de le voir comme ça.

Et merci Vincent de cette deuxième bonne nouvelle.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Août 2015, 17:21

Je le dis cette fois et ça fera également pour les prochaines : Outoftunes a toujours raison.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Août 2015, 18:42

Image

Si c'est pas triste un zicos comme ça, face à un mur.....chié quoi !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Août 2015, 18:44

Ouf il s'st mis à la banane donc tout rentre dans l'ordre :mrgreen:

Image
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

soundroots

Messagepar soundroots » 07 Août 2015, 19:47

Le voir derrière un kit m'a vraiment fais sourire, sa place est là . Peu importe où , mais comme l'écrivait Vincent1982 , il faut qu'il joue , qu'il " rocke " , c'est ce qu'il fait le mieux. Merci out' , d'ailleurs nous allons écrire aux modos afin que tu puisses gérer ce topic ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

mattsg

Messagepar mattsg » 07 Août 2015, 22:40

Je suis content pour la tournure des choses s'il continue dans le bon chemin mais le voir face au mur à jouer seul, ça fout un coup de blues quand même :?

sydney76

Messagepar sydney76 » 08 Août 2015, 10:58

Son avenir avec le groupe est scellé à mon sens, sa période de décrochage en terme de timing était particulièrement mal choisie, alors qu'Angus se devait de gérer seul l'activité du groupe et le retrait de Malcolm : enregistrement et promo de Rob (nous avons rencontré Angus à Paris quelques heures avant l'annonce de l'arrestation de Phil dans la nuit), préparation de la tournée.

Angus ne souhaite plus avoir à gérer de tels écarts de conduite, il n'en a plus le temps, l'âge et l'envie.

Je suis sincèrement désolé pour Phil, un immense batteur, qui mesure sans aucun doute ce qu'il a perdu.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 08 Août 2015, 11:59

Image

Photo avec Michael Morrah, le journaliste qui a fait le reportage.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 08 Août 2015, 14:25

sydney76 a écrit:Son avenir avec le groupe est scellé à mon sens, sa période de décrochage en terme de timing était particulièrement mal choisie, alors qu'Angus se devait de gérer seul l'activité du groupe et le retrait de Malcolm : enregistrement et promo de Rob (nous avons rencontré Angus à Paris quelques heures avant l'annonce de l'arrestation de Phil dans la nuit), préparation de la tournée.

Angus ne souhaite plus avoir à gérer de tels écarts de conduite, il n'en a plus le temps, l'âge et l'envie.

Je suis sincèrement désolé pour Phil, un immense batteur, qui mesure sans aucun doute ce qu'il a perdu.

Tout simplement .
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Août 2015, 15:02

Quelqu'un a un lien pour visionner le reportage svp ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jeremy_101

Messagepar Jeremy_101 » 08 Août 2015, 18:01

Ouais un lien ça serait pas mal ^^ ça m'intéresse ce reportage.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 08 Août 2015, 19:00

Le reportage passe ce dimanche à 18h30 en NZ, donc un truc comme 10h30 chez nous le Lundi ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

jluc

Messagepar jluc » 08 Août 2015, 20:07

Dimanche matin plutôt. :wink:
Quand c'est le soir en NZ c'est le matin chez nous. Ils changent de jour avant nous et seront à lundi matin quand nous serons encore dimanche soir.

Donc s'il passe dimanche soir sur la chaine NZ, soit tu as un direct internet, câble ou satellite le dimanche matin en France, soit tu croises les doigts pour que quelqu'un te mette la vidéo en ligne dans la journée de dimanche, soit....tu arrives de mauvaise humeur au boulot lundi! :mrgreen:

J'espère en apprendre plus sur les contacts avec les autres membres du groupe, surtout Angus qui est désormais le seul maitre à bord du navire AC/DC. Je n'ai rien trouvé sur la reprise de relations qui est mentionnée plus haut...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 08 Août 2015, 20:37

Effectivement, merci jluc ;) J'me suis gouré, mais comme je pense pas qu'on puisse voir le doc hors NZ/OZ, j'attends un replay au plus vite, Lundi peut être !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC