Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

24 Juil 2015, 16:30

Arrêtez un peu de cracher sur Chris , lui au moins il est là et il fait le job voir très bien le job.Phil est pour moi le batteur d'AC/DC mais là il n'a tout simplement pas respecté son job , son groupe ses fans.
Arrêtez un peu avec vos "ne tirez pas sur l'ambulance" toujours les mêmes à vouloir faire les moralisateurs.

24 Juil 2015, 17:29

TI TAN a écrit:Arrêtez un peu de crachez sur Chris , lui au moins il est là et il fait le job voir très bien le job.Phil est pour moi le batteur d'AC/DC mais là il n'a tout simplement pas respecté son job , son groupe ses fans.
Arrêtez un peu avec vos "ne tirez pas sur l'ambulance" toujours les mêmes à vouloir faire les moralisateurs.

Personne a craché sur Chris en tout cas pas moi ,juste exprimé un avis a savoir que je préfère de loin le jeu de Phil ,ce qui n’enlève rien aux qualité de Monsieur Slade :wink:

24 Juil 2015, 19:14

TI TAN a écrit:Arrêtez un peu de cracher sur Chris , lui au moins il est là et il fait le job voir très bien le job.Phil est pour moi le batteur d'AC/DC mais là il n'a tout simplement pas respecté son job , son groupe ses fans.

Tu sais TI TAN, ce que tu penses peut aller dans les 2 sens.
Dire que Phil n'a pas respecté son job, son groupe et ses fans c'est un peu fort... Oui, il a bien merdé mais je ne vois pas le fait de faire une erreur comme un manque de respect envers qui/quoi que ce soit.
C'est un point de vue avec lequel on peut ou non être d'accord.

Prendre la défense de Chris parce "qu'il est là", je ne vois pas en quoi c'est une qualité d'être "là" et "fait le job voire très bien le job" c'est également un autre point de vue avec lequel on peut ou non être d'accord.

Enfin bon, c'est comme pour le Bon Vs. Brian, dans 30 ans il y aura toujours le Phil Vs. Chris. :mrgreen:

24 Juil 2015, 19:49

Ballbreaker73 a écrit:
TI TAN a écrit:
Prendre la défense de Chris parce "qu'il est là", je ne vois pas en quoi c'est une qualité d'être "là"
:mrgreen:

Je pense que ce que Titan veut dire c'est qui Chris a déjà été éjecté du groupe pour que Phil puisse revenir. Et le fait qu'il soit là, qu'il ait enterré ses rancunes et qu'il assure chaque soir n'est pas négligeable.

Le band doit pouvoir assurer et compter sur tout le monde pour donner des représentations qui contentent les milliers de personnes qui viennent les voir. C'est ça le respect des fans.
Pour une entreprise pareil il faut que tout le monde soit fiable à 100%.

24 Juil 2015, 20:31

Avoir pris du plaisir avec un Zénith 88 , Un Bercy 91 , un stade de France 2000 , c'est prendre du plaisir avec Simon , Chris et Phil :D

24 Juil 2015, 21:37

Encore heureux que Chris fasse le job, il doit être grassement payé pour ça non ? En plus il joue pour une des plus grosse machine du monde, manquerait plus qu'il fasse la gueule !

Dire que Phil n'a pas respecté son job et ses fans c'est pas un discours moralisateur ?

24 Juil 2015, 21:55

Sauf que le débat Bon / Brian a été une véritable boucherie a l'époque :D

24 Juil 2015, 23:22

krychtov a écrit:Encore heureux que Chris fasse le job, il doit être grassement payé pour ça non ? En plus il joue pour une des plus grosse machine du monde, manquerait plus qu'il fasse la gueule !

Dire que Phil n'a pas respecté son job et ses fans c'est pas un discours moralisateur ?

Phil, lui n'a jamais fait la gueule :mrgreen:

25 Juil 2015, 10:09

Etant donné que l'on effectue un retour en arrière avec un débat stérile Chris vs Phil ; étant donné que ce débat est inutile ; étant donné que certains boulets aiment à pourrir le débat sans souhaiter un quelconque échange d'idée : à poster à longueur de message "je préfère Phil Rudd" ou "je préfère Chris Slade" ; ON FERME.

Ce topic sera ouvert lorsque l'actualité le nécessitera.

Image

Jul'.

Re: Chris Slade

03 Août 2015, 10:34

Bon comme le "phil" topic is fermé...je mets un lien d'une video à sa sortie du tribunal aujourd'hui ( hier là bas..)

Je pane rien à ce qu'il raconte HELP

http://www.nzherald.co.nz/entertainment ... d=11491147

03 Août 2015, 14:13

Outoftunes, le principal est écrit dans l'article je pense. Il a joué la carte relax avec les journalistes.

Il plaide non coupable pour possession d’alcool. Prochaine étape le 24 Novembre.

Franchement si il pouvait faire un petit groupe, entre potes, comme il a voulu faire avec Head Job, se serrai vraiment bien pour son équilibre. Qu'il fasse de la batterie, de la batterie et de la batterie. Même si j'ai conscience que pour lui AC/DC c'est toute sa vie, c'est vraiment AC/DC Or Bust, mais il faut qu'il tourne la page. Et c'est possible, son album solo en est la preuve, certes ça n'a pas marché, mais voila une carrière solo c'est comme de repartir de zéro... en prenant d'autres musiciens, d'autres producteurs etc... il peut nous faire du bon Rock'n'roll !
C'est mon sentiment, mais pour un fan de le voir tout le temps au tribunal c'est frustrant ! Et surtout qu'à 61 ans il peut encore faire pleins de choses, non pas pour retrouver le frisson des stadiums ou la gloire, mais pour cogner son bon Rock'n'roll encore et encore ;)

03 Août 2015, 14:36

Bonjour,

A mendonné, ca deviendrait un peu du harcèlement cette histoire de tribunal tous les 3 mois.... Toujours un truc pour repousser à une autre échéance.
Là, il a surement compris depuis qqs temps qu'il a débordé.

Take car of you, Philou.

Ciao
Roquinrol

06 Août 2015, 11:47

Un journaliste à passé 2 jours avec Phil Rudd, pour un reportage prévu pour ce Dimanche à 18h30 ( heure locale ) sur TV3 dans l'émission 3D.

teaser intéressant, avec Phil à la batterie et un ton qui me semble pas "presse à scandale"... enfin attendons l'émission.

https://www.facebook.com/michael.morrah/videos/10153604869515407/

:/:

06 Août 2015, 13:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en fin quelque chose de positif putain de merde !!!!!!

Ras le bol de le voir au tribunal, ou en chemin pour le tribunal ou sortant du tribunal. Il a vraiment une bonne gueule ce type....fais chier de le voir frapper son kit seul comme un con.

Enfin un journaliste a tenté d'aller lui parler, de discuter avec calme chez lui autour d'un verre de vi.....de thé pardon......je ne l'espérais plus cette démarche, j'avais envie de savoir juste comment il allait sans tralala...voilà ce teaser me rassure pour lui.

Merci Vincent de cette niouse rafraîchissant.

06 Août 2015, 15:07

En lisant à droite, à gauche, il semblerai que Phil ai pu reprendre contact avec Angus ( on verra Dimanche ) ça ne change rien pour AC/DC et sa tournée.
Mais pour Phil, je pense que c'est une excellente bonne nouvelle. Cela peut vraiment agir sur lui, et lui éviter de continuer sa descente aux enfers.
Il a passer la moitié de sa vie avec ce groupe, et si les relations s'améliorent avec les Boys, au niveau humain, je suis persuadé qu'il va reprendre du poil de la bête.

Vivement Dimanche !!!
Publier une réponse