Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Déc 2008, 01:00

Image

:lol: :lol: :lol:

21 Déc 2008, 10:31

Désolé mais celui la il est horrible ...

21 Déc 2008, 11:00

Blaze79 a écrit:Désolé mais celui la il est horrible ...

nan nan t'as pas a etre désolé :lol: :lol:

Re: Jolis tatouages

24 Mai 2010, 20:25

Bonjour à tous, je sais bien que ce forum date de 2008 mais bon... J'ai 14 ans et je voudrais me faire tatouer Angus sur mon bras droit. voila: http://artumus-gonzo.deviantart.com/art ... g-79549171 merci de me dire ce que vous en pensés. :punk:

24 Mai 2010, 20:28

A cet âge là c'est un coeur avec " Maman" dedans que tu devrais te faire tatouer .
( Ou tes conjugaisons et règles de grammaire, ça peut toujours servir)

24 Mai 2010, 23:02

fand'AC/DC a écrit:Bonjour à tous, je sais bien que ce forum date de 2008 mais bon... J'ai 14 ans et je voudrais me faire tatouer Angus sur mon bras droit. voila: http://artumus-gonzo.deviantart.com/art ... g-79549171 merci de me dire ce que vous en pensés. :punk:

Dans 14 ans tu en penseras quoi de ton tatouage ?.... :wink:

25 Mai 2010, 11:30

Fastalain a écrit:Dans 14 ans tu en penseras quoi de ton tatouage ?.... :wink:

25 Mai 2010, 16:42

Fastalain a raison, tu devrais attendre... :wink:

25 Mai 2010, 18:55

On s'en contre fout , un tatouage c'est complètement personnel donc fait ce que tu veux , maintenant je peux t'assurer une chose , ta façon de penser et d'agir change évolue avec les années qui passent.
donc REFLECHIS

Tiens j'aurais du à l'époque lol

25 Mai 2010, 19:22

Rock N Guns a écrit:A cet âge là c'est un coeur avec " Maman" dedans que tu devrais te faire tatouer .
( Ou tes conjugaisons et règles de grammaire, ça peut toujours servir)

J'ai le même âge et je trouve que ce n'est pas parcequ' on est jeune qu'on ne peut pas être un fan. :D
Il n'y a pas d' âge pour être fan, j'avoue que c'est peut-être un peu tôt pour un tatouage et qu'il faut réfléchir, mais de là à se moquer d'une idée uniquement parcequ'on est jeune...

Bon rock ! :mrgreen:

25 Mai 2010, 21:17

XXX Flood. Jul'. XXX

25 Mai 2010, 21:40

TI TAN a écrit:On s'en contre fout , un tatouage c'est complètement personnel donc fait ce que tu veux , maintenant je peux t'assurer une chose , ta façon de penser et d'agir change évolue avec les années qui passent.
donc REFLECHIS

D'accord avec toi TI TAN, un tatouage c'est un choix perso. A la nuance prêt que là où tu le places il peut devenir visible de tout le monde et donc plus totalement personnel...
J'ai un voisin de 50 piges qui s'est fait tatouer la tronche de Johnny sur son avant bras droit quand il avait 15 piges.
Aujourd'hui son tattoo a vieilli, encore moins bien que Johnny d'ailleurs :lol:, le mec bosse dans le commercial, un jour d'été je rentre du boulot, le croise avec sa chemise à manches longues en plein cagnard. Je le chambre un peu, sans rien dire il remonte sa manche et me montre son "idole des jeunes" :lol: Tu piges la suite , bye bye les chemisettes d'été au boulot :?

Oui réfléchis bien "fand'AC/DC" :wink:

28 Mai 2010, 18:26

Tatouage de Drea de Matteo

Image

http://www.tomatespodres.com/2010/01/dr ... praia.html

08 Fév 2011, 13:50

Salut les fans,
Je m'apprète à faire 2 tatous d' acdesss, le premier sur l'omoplate droite, celui ci est choisi.

pour le second, épaule gauche, ça cachera 3 points de daube, je sais ce que je veux mais je ne trouve pas le dessin.
je recherche la t^te d'angus dans le clip d'ouverture du concert Rock n roll train.

Si vous avez, si vous trouvez, pensez à moi.

merci

08 Fév 2011, 22:03

Hi!

TI TAN a écrit:

On a tous nos idoles d'enfance!
Mais bon, c'est vrai que ton tatouage des Musclés, sur l'avant-bras droit, ça fait un peu démodé! :mrgreen:
Publier une réponse