Accéder au contenu

Merci merci

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
joce09

Messagepar joce09 » 11 Mai 2007, 20:53

ValClaret a écrit:Merci les gars. Le compte à rebours commence enfin grâce à cette news.
Pour un vieux de la vieille je ne croyais pas que ça me ferait vibrer à ce point là. Je vais enfin pouvoir revoir le meilleur groupe de rock (au sens large) du monde, et avec mon neveu qui ne les a jamais vus, comme bon nombre des fans de ce site. FABULEUX !
Merci, LET THERE BE ROCK et SEE YOU SOON AC/DC !

oué trop trop bien !!!!!!!!!!!!!! merci les modaux!!!!!
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 12 Mai 2007, 00:02

Moi ce qui me fait peur c'est que les places vont surement s'écouler à une vitesse phénoménal quand on sait qu'un concert de U2 arrive à être complet au bout d'1/2heure j'ose même pas imaginer le raz de marée que ça va être à l'annonce de la mise en vente des billets pour les concert d'AC/DC en France.
J'espère qu'ils auront prévu beaucoup de date car ils doivent bien ça au public français quand on sait que Malcolm et Angus ont regretter de ne pas avoir choisis le concert au Stade de France plutôt que celui de Munich pour le DVD de la tournée Stiff Upper Lip.
L'idéal serait deux dates au Stade de France ,une à Bercy et une dans une petite salle parisienne genre Olympia par exemple.
Je sais c'est beau de rêver mais pourquoi pas !!!
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Miclo

Messagepar Miclo » 12 Mai 2007, 00:20

entendu à la radio aujourd'hui (NRJ ou Europe2, mon autoradio a merdé a cause du RDS...) "les australiens d'acdc vont resortir un album début 2008 qui devrait s'appeler strap it on...on attend 46 chanson dans un double album. En attendant cet album, un dvd live sortira très bientôt"

tout ca dit avec en fond shook me all night long...la classe !
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 12 Mai 2007, 00:49

Miclo a écrit:entendu à la radio aujourd'hui (NRJ ou Europe2, mon autoradio a merdé a cause du RDS...) "les australiens d'acdc vont resortir un album début 2008 qui devrait s'appeler strap it on...on attend 46 chanson dans un double album. En attendant cet album, un dvd live sortira très bientôt"

tout ca dit avec en fond shook me all night long...la classe !

Ils feraient mieux de venir se renseigner sur H2ACDC!! :slurp:
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

cachou

Messagepar cachou » 12 Mai 2007, 00:52

J'ai lu la même chose sur lycos ou je sais plus quel site, ils ont leurs source on dirait puisqu'ils ont lus ca sur le site de fans "highway to hell". :lol:
Just blow up your school and have a nice day

Helliott

Messagepar Helliott » 12 Mai 2007, 09:10

Ben voyons 46 chansons... on peut rêver...mais non j'ai compris, en fait y aura un album avec une dizaine de chansons mais en 4 versions :
une électrique, une acoustique, une a capella et une instrumentale :D
et puis le concert de la future tournée va être énorme car pour promouvoir un album de 46 chansons sur scène plus quelques anciens titres... :D
remarque après 8 années de silence radio, y ont bien du composer un paquet de titres, car je ne m'imagine pas Angus sans toucher sa gratte plusieurs jours de suite...

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 12 Mai 2007, 09:32

46 chansons...deja je pense que c'est très improbable et tant mieux ! je me contente de 8 chansons si elle sont du niveau de celles de LTBR, pas besoin de 46.
8)
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

jégus

Messagepar jégus » 12 Mai 2007, 09:46

Au moins, avec 46 compos, on aura plus à attendre 7-8 ans pour un nouvel album.

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 12 Mai 2007, 09:54

En même temps 46 compos avec 3 accords ça va etre ardu :mrgreen:
Mais j'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase je vois pas le rapport
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Peff

Messagepar Peff » 12 Mai 2007, 10:03

Je dirai plutôt qui si y a 46 chansons c'est qu'ils ont plus envie de faire d'album après ça :mrgreen:
Les gens heureux me font chier.

stephs66

Messagepar stephs66 » 12 Mai 2007, 10:22

Ca fait plaisir de voir un topic ou la joie est de rigeur ou tous le monde va dans le meme sens sans se créper le chignon .

Pour l'album, pitié pas de double avec la moitié des titres qui font augure de remplissage . 10 titres, 10 brulots au maximum, point barre .

Pour un éventuel Stade De France, il serait en effet sympathique de se regrouper au départ des différentes villes . Co-voiturage, TGV ou encore cars . Kayoleo, ce jour là, tu te démerde pour qu'il n'y est pas d'incendie ou de catastrophe à Grenoble ...!!! :mrgreen:

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Mai 2007, 10:29

attendons deja qu ils entrent en studio avant de crier cocorico !! Chat échaudé craint l eau froide :wink:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 12 Mai 2007, 11:01

c'est vrai que ce serait énorme : des highwaytoacdc bus au départ de 10 plusieurs villes...mais bon faudra des volontaires pour organiser :roll:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Karatch

Messagepar Karatch » 12 Mai 2007, 11:05

Bonny94 a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que les places vont surement s'écouler à une vitesse phénoménal quand on sait qu'un concert de U2 arrive à être complet au bout d'1/2heure j'ose même pas imaginer le raz de marée que ça va être à l'annonce de la mise en vente des billets pour les concert d'AC/DC en France.

J'ai peur également pour les places... Faudrait faire des préventes sur H2... 8)
Image

Ciane

Messagepar Ciane » 12 Mai 2007, 11:07

personnellement ça ne me dérange de pas d'organiser l'aller-retour pour les gars de ma région et moi, surtout que les services de transports ne manquent pas dans ma région ;)
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC