Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2013 ?

21 Mars 2013, 21:43

Relire les premières page de ce topic est assez drôle, alors que nous sommes déjà mi-mars... :o

22 Mars 2013, 19:32

angelo misterioso a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x1JSez8qcpw

:lol:

22 Mars 2013, 21:23

Ouais.... :? on reprend les mêmes scénarios et on recommence....

Un album ? Ben oui on travaille dessus mais bon c'est long....et puis ben pas d'album pour l'instant et puis une exclu mondiale provenant d'un copain d'un roadie qui connait bien la femme du beau frère d'un des boys...

Tout cela commence à me courir sur le système, comme avant la sortie de black ice. :roll:

22 Mars 2013, 22:57

c'est pour ça que j'attends rien, mais ce qui m’embête le plus, c'est plus l’album sortira tard, plus la tournée qui suit en sera d'autant, et je n'ai pas envie d'imaginer à quoi ressemblera LTBR ou WLR dans x années :|

23 Mars 2013, 08:49

Tout en supposant qu'il y ait un prochain album, déjà :roll:

23 Mars 2013, 08:53

mattsg a écrit:c'est pour ça que j'attends rien, mais ce qui m’embête le plus, c'est plus l’album sortira tard, plus la tournée qui suit en sera d'autant, et je n'ai pas envie d'imaginer à quoi ressemblera LTBR ou WLR dans x années :|

Oui, mais peut-être qu'Angus assoira ses 60 printemps sur un tabouret pour jouer de la slide sur Stormy May Day avec un chapeau mou sur la tête. Ce serait pas mal, non ?

23 Mars 2013, 09:00

Pas la peine de vous exciter pour un nouvel album cette année, le dernier a mis 8 ans pour être pondu et les deux précédents 5 ans !
Comme 5 ans ont déjà presque passés depuis la sortie de Black Ice, on voit bien que la tendance n'est toujours pas à des délais plus courts.

23 Mars 2013, 18:45

En même temps à 60 ans ça peut se comprendre qu'ils aient moins d'inspiration, et moins d'énergie pour sortir un album tous les 2 ou 3 ans.

23 Mars 2013, 20:28

iangillan a écrit:
mattsg a écrit:c'est pour ça que j'attends rien, mais ce qui m’embête le plus, c'est plus l’album sortira tard, plus la tournée qui suit en sera d'autant, et je n'ai pas envie d'imaginer à quoi ressemblera LTBR ou WLR dans x années :|

Oui, mais peut-être qu'Angus assoira ses 60 printemps sur un tabouret pour jouer de la slide sur Stormy May Day avec un chapeau mou sur la tête. Ce serait pas mal, non ?

ouais voila si tu veux, c'est bien t'es le meilleur, tu lis dans mes pensées 8)

24 Mars 2013, 17:17

Dante86 a écrit:En même temps à 60 ans ça peut se comprendre qu'ils aient moins d'inspiration, et moins d'énergie pour sortir un album tous les 2 ou 3 ans.

Enfin des paroles raisonnables !
De plus, en supposant que la prochaine tournée sera la dernière, on comprendra que les deux frangins n'ont pas envie de se presser et préfèrent prendre le temps de réfléchir, composer en toute quiétude (comme pour Black Ice remarquez) puis savourer ces derniers moments de leur carrière.

Évidemment quand je vois qu'il y a 5 ans ils enregistraient et qu'on a pas plus de nouvelles que ça aujourd'hui, je me dis "Finalement ça sera pas pour cette année. P***** va encore falloir attendre longtemps !". Mais c'est le prix à payer quand on est fan d'un groupe.
Quant aux rumeurs je m'en balance, je me pose des questions bien plus essentielles en ce moment et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des supputations qui seront de toute façon contredites par les évènements.

24 Mars 2013, 18:06

Du mouvement du côté des Stones... Alors, AC/DC sur scène en 2013 ? Peut-être, une tournée ? Autre sujet.

http://www.byzegut.fr/2013/03/the-rolli ... t-600.html

The Rolling Stones ont choisi AEG Live pour promouvoir leur prochaine tournée aux USA.
Après les concerts du groupe cet automne, les propositions de contrat ont afflué et AEG a fait une offre 'crazy' ( selon des proches du dossier) pour empêcher une alliance entre le promoteur australien Paul Dainty et des compagnies indépendantes américaines.
The Rolling Stones recevront entre $4 millions et $5 millions par show, donc les tickets seront vendus de $500 à $650 – un peu moins que lors de leurs concerts à Londres, Brooklyn et Newark fin 2012.
Selon un proche du groupe, interrogé par Rolling Stone, la tournée devrait débuter le 2 mai. The Stones seront aussi à Hyde Park en juillet, avant d'autres festivals Européens cet été. La tournée pourrait aussi continuer jusqu'à la fin de l'année, le groupe n'exclut rien. The Stones n'ont pas fait de grande tournée depuis 2006-2007, mais leur passage aux US a rapporté $18.3 million pour 4 concerts.

24 Mars 2013, 18:19

Cliff parle en vidéo :

http://musicfeeds.com.au/news/acdc-conf ... has-begun/

;)

24 Mars 2013, 20:38

Fanch a écrit:Cliff parle en vidéo :

http://musicfeeds.com.au/news/acdc-conf ... has-begun/

;)

Merci Fanch pour ce partage mais je ne retiendrai qu'une seule phrase, à savoir la dernière: "We live in hope".....

Ca résume malheureusement tout. :wink:

24 Mars 2013, 21:38

sydney76 a écrit:Du mouvement du côté des Stones... Alors, AC/DC sur scène en 2013 ? Peut-être, une tournée ? Autre sujet.

je croyais qu'ils partageaient le matos de tournée avec les stones justement, et donc que ce n'était pas possible de les voir en même temps?

24 Mars 2013, 21:55

mattsg a écrit:
sydney76 a écrit:Du mouvement du côté des Stones... Alors, AC/DC sur scène en 2013 ? Peut-être, une tournée ? Autre sujet.

je croyais qu'ils partageaient le matos de tournée avec les stones justement, et donc que ce n'était pas possible de les voir en même temps?

Quand tu dis le matos, tu parles des déambulateurs et des chaises roulantes? :mrgreen:
Sujet verrouillé