le bon coté c'est que j'irai pas voir ce film a deux sous qui compte très probablement comme beaucoup de ses congénères sur sa BO et ses effets spéciaux pour masquer un scénario pitoyable: 17€+8€=>25€ d'économisés, là voilà l'annonce explosive!
Concernant la tracklist, je qualifierai pas ça de "best of" mais plutot de compile (y'a même pas Dirty deeds, Hells bells ou The jack, trois incontournables du groupe).
Je trouve que la tracklist de Who made who, hormis ses inédits avait plus de "gueule", de charme.
En revanche, en cherchant du positif (faut bien essayer d'en voir!!!), je trouve que mettre un titre comme Rock 'N' Roll Damnation sur un CD destiné à ceux qui vont découvrir AC/DC c'est plutôt sympa car je pense pas que ce titre serait forcément sur un best of. De même je salue le fait que l'album Powerage soit bien représenté (RnR Damnation et Cold hearted man).
Pour le reste, je suis assez d'accord avec Heatseeker (la honte, l'annonce foireuse pour essayer de faire monter la pression de ce non évènement, la sortie pour le business...). En tout cas une chose est sure, en juin on se retape War machine...super...