Accéder au contenu

Iron Man 2: la BO

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc

Re: Annonce explosive ???????

Messagepar jluc » 26 Jan 2010, 17:55

personnellement j'en attendais rien, je suis pas déçu, on nous a encore pris pour des buses avec l'annonce "explosive"...
le bon coté c'est que j'irai pas voir ce film a deux sous qui compte très probablement comme beaucoup de ses congénères sur sa BO et ses effets spéciaux pour masquer un scénario pitoyable: 17€+8€=>25€ d'économisés, là voilà l'annonce explosive!

Concernant la tracklist, je qualifierai pas ça de "best of" mais plutot de compile (y'a même pas Dirty deeds, Hells bells ou The jack, trois incontournables du groupe).
Je trouve que la tracklist de Who made who, hormis ses inédits avait plus de "gueule", de charme.
En revanche, en cherchant du positif (faut bien essayer d'en voir!!!), je trouve que mettre un titre comme Rock 'N' Roll Damnation sur un CD destiné à ceux qui vont découvrir AC/DC c'est plutôt sympa car je pense pas que ce titre serait forcément sur un best of. De même je salue le fait que l'album Powerage soit bien représenté (RnR Damnation et Cold hearted man).

Pour le reste, je suis assez d'accord avec Heatseeker (la honte, l'annonce foireuse pour essayer de faire monter la pression de ce non évènement, la sortie pour le business...). En tout cas une chose est sure, en juin on se retape War machine...super... :?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Duck-Y

Messagepar Duck-Y » 26 Jan 2010, 18:25

C'est presque aussi bien que Back Tracks...Que de l'inédit... :roll:

dimegoat

Messagepar dimegoat » 26 Jan 2010, 18:28

Je le trouve marrant ce clip, dans ses bons comme dans ses mauvais côtés:

-les grognasses qui sautillent, non mais :lol:
-la voix de Brian 1980 avec la tronche 2009 crée un décalage plutôt :lol:
-les images du live, je dis :brr:, on tient peut-être le successeur du Live à Donington niveau intensité.
-Quant à la pseudo-compil-BO-machin, je dirais juste :roll:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Jan 2010, 18:38

J'espère seulement qu'ils s'inspireront de cette BO pour piocher quelques titres à jouer en Live. (Have a Drink On Me :twisted: ).

Sinon comme la plupart des Forumers, j'attend avec impatience la sortie du DVD.

Nico165

Messagepar Nico165 » 26 Jan 2010, 18:44

Il y a deux manières de voir la chose...

De notre point de vue de fans pointilleux traquant les traces de vidéos de 17 secondes d'il y a 30 ans sur le net en se demandant si ça date du 22 juin ou du lendemain en se basant sur la couleur du t-shirt de Cliff, c'est sûr que de voir un clip avec STT studio sur des images de concert 2009 avec des danseuses et des tas de casseroles qui se balancent des fulguro-missiles sur la tronche, ça le fait moyen. Au moins Big Gun c'était du nouveau matériel.

Et puis il y a le grand public. J'ai été regarder les commentaires sur l'annonce de la page Facebook officielle : plus de 250 tous positifs et 3500 "like" en 2 heures. Tous ces gens ont une petite tranche de bonheur dans leur vie juste en voyant AC/DC et seront très probablement content d'avoir un CD avec des chansons qu'ils aiment et d'autres qu'ils découvrent (m'étonnerait que les deux de Powerage soient très connues de l'autre côté de l'atlantique). Tant mieux pour eux !

Alors voilà, cette sortie c'est juste pas pour nous. C'est pour cette masse silencieuse qui n'aurait pas l'idée de venir sur un forum dédié au groupe, ou qui peut être nous lit en ce moment sans être inscrit, mais est contente d'entendre parler de nos Australiens une fois de temps en temps. Peut être que plus tard notre tour reviendra !

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 26 Jan 2010, 18:53

moi je pense que malgré la déception face a l'attente qu'il y avait concernant cette annonce il faut voir le coté positif : on est maintenant sur a 100% d'avoir un DVD live , d'excellente qualité qui plus est ( en particulier Brian qui ma l'air génial au vue des et de vraiment s'éclater sur les images) :diable:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

7.th

Messagepar 7.th » 26 Jan 2010, 18:56

Comme certains ici, je n'attendais pas grand chose de cette "annonce explosive", voir un pseudo best-of sortir avec de tels titres en guise de track-list c'est une bonne chose, ils font primer la qualité sur la quantité même si pour 3/4 des gens ici c'est du sur-connu, comme dit Nico ça va s'adresser au grand public et au moins ils prendront du putain de bon son dans leurs oreilles.

Maintenant en ce qui concerne le clip de Shoot to Thrill, c'est un véritable bonheur ces images lives et ça me fait bien saliver concernant ce futur dvd Live en Argentine, néanmoins les images d'Iron Man 2 sont complètement nazes, voir des danseuses se tortiller sur Shoot To Thrill, laissez moi rire... Pour finir, je pense qu'une version live de Shoot to Thrill directement tirée du concert en question aurait été largement plus appropriée, malheureusement ça pue la retouche avec la version studio et ça se voit que c'est fait a l'arrache.

Enfin bon, c'est AC/DC, ça a toujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça changerait, pourquoi cracher sur des méthodes qui sont les mêmes depuis 1980 ? On prend notre pied en Live et c'est la bel et bien le plus important.
@ +

AC/DC est éternel.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 26 Jan 2010, 19:11

non mais là vous divaguez copieux les mecs.

1.je pense que l'idée vient de Favreau le réal, grand fan d'acdc.

2. c'est pas un best of , ce sera estampillé BO.

3. VU LES LIENS ANCIENS DU GROUPE AVEC marvel ( cf ballbreaker) la demande a du être très facile.
4. c'est une bonne façon pour sony de relancer la machine un an et demi après la sortie de black ice.

Et puis quoi, les boys ont signé avec sony pour tout ça, être dans l'actualité tout le temps quand ils sont sur la route. Et perso de voir Mon groupe fétiche être au côté IRON man, un film énorme au niveau mondial, ça me fait kiffer.

Après l'acheter je vois pas l'intéret, c'est sur...mais apparemment il y a un DVD fourni avec avec interview et surement d'autre connerie donc à voir....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

dimegoat

Messagepar dimegoat » 26 Jan 2010, 19:12

Nico165 a écrit:De notre point de vue de fans pointilleux traquant les traces de vidéos de 17 secondes d'il y a 30 ans sur le net en se demandant si ça date du 22 juin ou du lendemain en se basant sur la couleur du t-shirt de Cliff, c'est sûr que de voir un clip avec STT studio sur des images de concert 2009 avec des danseuses et des tas de casseroles qui se balancent des fulguro-missiles sur la tronche, ça le fait moyen.

:lol:
et tu as oublié de dire: "qui écrivent les titres des morceaux exclusivement en sigle"
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Jan 2010, 19:54

outoftunes a écrit:non mais là vous divaguez copieux les mecs.

1.je pense que l'idée vient de Favreau le réal, grand fan d'acdc.

2. c'est pas un best of , ce sera estampillé BO.

3. VU LES LIENS ANCIENS DU GROUPE AVEC marvel ( cf ballbreaker) la demande a du être très facile.
4. c'est une bonne façon pour sony de relancer la machine un an et demi après la sortie de black ice.

Et puis quoi, les boys ont signé avec sony pour tout ça, être dans l'actualité tout le temps quand ils sont sur la route. Et perso de voir Mon groupe fétiche être au côté IRON man, un film énorme au niveau mondial, ça me fait kiffer.

Après l'acheter je vois pas l'intéret, c'est sur...mais apparemment il y a un DVD fourni avec avec interview et surement d'autre connerie donc à voir....

OK avec cela...

J'ajouterais que je suis un peu déçu (les films que l'on se fait :mrgreen: ) mais que je n'en veux pas au groupe, il m'a trop donné pour cela...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 26 Jan 2010, 20:04

Bon....
A en voir certains ici depuis que Black Ice est sorti AC/DC c'est de la merde...! Ca me déçois d'entendre ça de la part de fan qui le sont depuis plus longtemps que moi...Et à vous entendre, AC/DC c'était toujours mieux avant ! A croire qu'au bout de 10 ans y'a un truc dans la tête qui s'enclenche et qui se met en mode : "je me lasse", et ça fait dire des conneries...
Mais les temps ont changés ! Dans 10 ans, quand on entendra plus parler de nos chers et tendres, on se dira que tout compte fait, Black Ice c'était pas si mal comme période, et que on donnerait tout pour revivre ça (les concerts, les carnets de route...).

Bien sûr je me classe dans la catégorie de fan "jeune" qui écoute du "vieux". Moi aussi ma période préféré c'était les '70s et les '80s, mais je pense qu'il faut s'avoir apprécier tout ce qui nous tombe dessus depuis le 15 Aout 2008 ! On demande que ça d'avoir un petit truc chaque semaine et c'est ce qui arrive surtout maintenant !
D'accord, niveau new's c'est pas ça. Mais personnellement, dans toute cette histoire, ce qui m'interesse le plus ce sont ces images du show argentin ! Aprés la BO, le cd...tout ça, ça me dépasse.

Mais heureusement que certains ont compris quand même le fond de l'histoire....m'enfin, vivement que ce DVD sorte et que ce Stade de France arrive, j'espère que là, au moins, il y aura des heureux.

sylar76

Messagepar sylar76 » 26 Jan 2010, 20:10

XXX Incompréhensible. Jul'. XXX

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Jan 2010, 20:17

Et puis, quand un plat me dégoute à ce point là, je change de resto... Pas vous ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Riffraff

Messagepar Riffraff » 26 Jan 2010, 20:19

Le clip est sympa, mais passe trop vite. On a le temps de rien voir ... SInon je trouve que ca donne un sacré coup de jeune au groupe !!
Riff Raff

Nico165

Messagepar Nico165 » 26 Jan 2010, 20:27

sydney76 a écrit:Et puis, quand un plat me dégoute à ce point là, je change de resto... Pas vous ?

Exact, et en voilà d'ailleurs un avec de succulents mets raffinés :

Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC