donc si on résume, on va avoir un coffret nouveau et un nouvel album ... et y en a qui gueulent ?
décidément le fan d'AC/DC a vraiment changé en 1 an !
ça leur apprendra à donner trop de confiture aux cochons !
krychtov a écrit:donc si on résume, on va avoir un coffret nouveau et un nouvel album ... et y en a qui gueulent ?
décidément le fan d'AC/DC a vraiment changé en 1 an !
ça leur apprendra à donner trop de confiture aux cochons !
RockerMax a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on additionne le compteur à l'heure qu'il est aujourd'hui on arrive au résultat suivant: 29 septembre 2009 à 6H
Alors je pense que c'est pas la peine de rester toute la nuit sur votre PC pour attendre les 12 coups de minuit.
Heatseeker a écrit:En rouge, les titres que j'avais déjà vu avant la sortie du coffret...
Heatseeker a écrit:J'espère que y'aura des trucs de cette trempe dans Backtracks... Mais je suis prêt à parier qu'il y aura Borrewed Time, Down On The Boarderline et Cyberspace...
Sur Backtracks, y'aura malheureusement 60% minimum de trucs connus. Je dis pas que les 40% restant seront pas kiffants, mais juste que c'est dommage de sortir le clip d'HTH et de crier au génie car il était jamais sorti sur support officiel...
Ca doit venir de moi qui en attend trop, ou qui fait la fine bouche...
Heatseeker a écrit:On met pas HTH Jailbreak et IALWTTTIYWRNR en avant première pour présenter un coffret d'inédits!.
Heatseeker a écrit:
J'espère que y'aura des trucs de cette trempe dans Backtracks... Mais je suis prêt à parier qu'il y aura Borrewed Time, Down On The Boarderline et Cyberspace...
mattsg a écrit:Heatseeker a écrit:
J'espère que y'aura des trucs de cette trempe dans Backtracks... Mais je suis prêt à parier qu'il y aura Borrewed Time, Down On The Boarderline et Cyberspace...
ouais, par contre t'es gentil, mais a part cyberspace je ne vois rien de supra officiel, on a deja entendu mais rien de sorti comme tel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités