Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
blackice

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar blackice » 09 Déc 2009, 22:16

EirKa a écrit:Hi!

MC66 a écrit:à mon avis Snake eyes n'est pas si mal que ça, mais c'est quand meme un peu un titre bouche-trou, un poil baclé on dirait, idéal pour une face B de maxi 45T, mais bon je l'aime bien quand-meme un titre moyen d'ACDC c'est souvent mieux qu'un titre quelconque d'un autre groupe! :hair:

Bah oui, c'est l'évidence même!
Y'a rien de mieux qu'AC/DC!

Ouaips ! et c'est pour cela que qui aime bien chatie bien, que l'on arrive même à pourrir un titre de temps en temps, et qu' "un titre moyen d'ACDC c'est souvent mieux qu'un titre quelconque d'un autre groupe", ben je suis d'accord ... même mieux qu'un bon titre d'un groupe quelquonque !! :D
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 14 Déc 2009, 10:29

Décidément, c'est dur à écouler, on baisse les prix maintenant.

Et on fait appel à deux crétins surexcités pour vanter la chose à la manière d'un télé-achat pitoyable.
Franchement, entre les places à 150 € (111 € + 40 € de frais de dossier) et cette mascarade filmée, j'ai du mal, là. Déjà, Angus mâchant son dentier en riffant Highway To Hell sur le mini ampli, c'était dur à avaler, mais les deux zigotos en caleçon AC/DC... :roll:

http://www.acdcbacktracks.com/pages/399 ... ar-banners
Dernière édition par Judge Dan le 14 Déc 2009, 10:35, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bernardo

Messagepar bernardo » 14 Déc 2009, 10:33

Judge Dan a écrit:Décidément, c'est dur à écouler, on baisse les prix maintenant.

Et on fait appel à deux crétins surexcités pour vanter la chose à la manière d'un télé-achat pitoyable.

http://www.acdcbacktracks.com/pages/399 ... ar-banners

Désolé Judge dan mais on en a déjà parlé de cette "video promo" :wink:
EDIT: pages 54,55,56,57 pour la vidéo
Dernière édition par bernardo le 14 Déc 2009, 10:41, édité 1 fois au total.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 14 Déc 2009, 10:36

Tant pis, moi j'avais pas encore râlé.
Et on avait pas parlé des 10% de réduc.
Si ?
Ben tant pis !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Déc 2009, 13:07

Le coffret est toujours à -10% avec en plus une baisse des frais de port (dixit le site officiel). Ca fait encore le coffret à 195 €...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 17 Déc 2009, 13:19

D'après la page sur laquelle un lien reçu par acdc.com m'a envoyé il y a deux jours, le coffret à - 10% sans frais de port revient à 159 euros ... Ou aurais-je mal lu les CGV en tout petit ? :D En tout cas si on peut l'avoir à 159 euros c'est plus raisonnable mais toujours pas envisageable de l'acheter. Le jour où il tombe à moins de 1000 balles on y va ... Mettons 129 euros ... Et encore ... Pas sûr ...

Quant aux deux gus de la pub, ils sont à baffer ça c'est clair pour tout le monde. :slurp:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Déc 2009, 13:45

Michimitzu a écrit:D'après la page sur laquelle un lien reçu par acdc.com m'a envoyé il y a deux jours, le coffret à - 10% sans frais de port revient à 159 euros ... Ou aurais-je mal lu les CGV en tout petit ? :D En tout cas si on peut l'avoir à 159 euros c'est plus raisonnable mais toujours pas envisageable de l'acheter. Le jour où il tombe à moins de 1000 balles on y va ... Mettons 129 euros ... Et encore ... Pas sûr ...

Quant aux deux gus de la pub, ils sont à baffer ça c'est clair pour tout le monde. :slurp:

En fait, si tu fais une simulation d'achat, t'as le coffret à 155 € environ ; à cela, tu rajoutes les frais de douane et les frais de port en baisse (!) et tu as un coffret aux alentours de 195 €.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 17 Déc 2009, 13:56

Ah, génial ! :(

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 17 Déc 2009, 21:09

Moi je me marre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 17 Déc 2009, 22:16

Hi!

A ce rythme là........... vivement les soldes!

Plus sérieusement, je ne crois pas que cette opération "-10%" soit le résultat d'une insastisfaction des ventes. On se doute, et je l'avais souligné, que le gros rush est passé. Cette opération de réduction était sans aucun doute prévue de longue date dans la stratégie de vente. Et elle est tout à fait logique. On amorce au prix fort au départ des ventes et on réduit la charette quelques temps avant.

Parallèlement, on retrouve ce système avec les sorties DVD par exemple. Un produit dont on sait qu'il va faire un carton va se vendre aux alentours de 25 euros lors de sa sortie. Quelques mois plus tard, on le retrouve à 14,99 euros dans les supermarchés. Non pas là encore que les ventes soient inférieures à ce qui était escompté, mais bien avant la mise en service du produit, la démarche était déjà arrêtée.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

General.Lee

Messagepar General.Lee » 20 Déc 2009, 20:53

salut, j'ai acheté la version deluxe franchement rien à dire que du bonheur, en plus tout ca livré en 4 jours des states !!! Enorme.
:hb: :hair: :diable: :/:
09/06/09 Stade velodrome (Marseille)
12/06/09 Stade de France (Paris)
15/06/2010 Stade Charles Erhmann (Nice)

sepia young

Messagepar sepia young » 20 Déc 2009, 21:19

Bonjour à tous j'aimerais savoir où peut-on se procurer le "Live at Circus Krone" ailleur que dans le coffret ?

Merci
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

RockInPeace

Messagepar RockInPeace » 20 Déc 2009, 21:34

On ne peut pas, c'est justement le principe de SONY, c'est si tu veux juste un seul truc il faut que t'achete tout !
Dommage...
"C'est pas parce qu'on se teint les cheveux en vert qu'on se teint le cerveau en vert"
Malcolm Young

sepia young

Messagepar sepia young » 20 Déc 2009, 22:11

tous tes liens proviennent de la vidéo officielle.

je reprends les règles de vies de ce forum ( que vous avez surement tous lu)

3- Téléchargements

a- Aucun message allant à l'encontre des droits d'auteurs ne sera toléré.

b- L'indication de liens pour des sites de téléchargements de documents officiels ainsi que les propositions de copie de documents officiels, sont interdites.

c- La promotion de téléchargements illégaux ne respectant pas les droits d'auteurs, ou de sites en faisant leur activité est également interdite.

TI TAN
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

jluc

Messagepar jluc » 21 Déc 2009, 00:45

ça tombe bien qu'on parle du Live au Circus Krone de ce coffret car j'ai une question (au passage j'ai hésité à créer un topic expres pour ce concert)

Voilà, en le visionnant, une chose m'a frappée, je trouve que les chansons s'embrayent très rapidement comparé aux autres lives disponibles du groupe et à la tournée actuelle ou il y a des "silences" entre les morceaux. Là, pas de temps morts entre les chansons.
Donc j'aimerais savoir si c'est réel et que ce jour là ils ont envoyé du bois à un rythme d'enfer, ou si c'est une particularité du montage de Sony pour donner une impression de rouleau compresseur et qui a donc raccourci les flottements?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC