Gontrand Wilkens a écrit:No Bull a écrit:t'as jamais vu les bottleneck ? [...] en francais c'est un cul de bouteille
Un cou No Bull, un cou !Quand on peut éviter les vulgarités, ne nous privons pas mon cher !
faute de frappe !!

Gontrand Wilkens a écrit:No Bull a écrit:t'as jamais vu les bottleneck ? [...] en francais c'est un cul de bouteille
Un cou No Bull, un cou !Quand on peut éviter les vulgarités, ne nous privons pas mon cher !
LAUPUJ a écrit:Ouais, en fait c'est "cou de bouteille", donc le goulot. Une légende fait état qu'un bluesman dont je ne sais le nom, aurait pété sa bouteille de whiskey ou bourbon, mis son doigt dans le goulot cassé et joué de la gratte comme ça. Qu'est ce qu'on fait pas quand on est torché...
stephs66 a écrit:bonang a écrit:Je reviens du dentiste
acdcrock91 a écrit:stephs66 a écrit:bonang a écrit:Je reviens du dentiste
Dites moi, Angus semble encore crédible dans son costume d'écolier malgré ses 75 ans .
ses 75 ans xD
bonang a écrit:Je reviens du dentiste, la douleur est passé rien que voir la photo, bon la song coupe sur le site, j'attends la diffu radio.
sydney76 a écrit:oui, que Rock'n roll Train
BéGé a écrit:sydney76 a écrit:oui, que Rock'n roll Train
Oui peut être, mais avec la sortie prochaine du single, on a peut être des chances de voir apparaitre un nouveau titre de Black Ice.
La plupart des Single contiennent au moins 2 titres.
Lumpy a écrit:BéGé a écrit:sydney76 a écrit:oui, que Rock'n roll Train
Oui peut être, mais avec la sortie prochaine du single, on a peut être des chances de voir apparaitre un nouveau titre de Black Ice.
La plupart des Single contiennent au moins 2 titres.
Comme l'a dit samcdc, il n'y aura normalement pas de sortie single pour Rock N Roll Train
AngusJR. a écrit:Bon sinon je vais essayer de trouver les tab de RNR Train mais , si quelqu'un les trouves , merci de m'envoyer un MP !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités