the nightprowler a écrit:J'écoutais le premier Cd dans ma bagnole sur l'autoroute cet après-midi. Passer d'un coup de Cold Hearted Man à une demi bouse comme Snake Eyes, ça fait un choc quand même. J'ai failli faire une embardée.
angus54 a écrit:Commandé dimanche soir, reçu mercredi midi, plus rapide que la poste francaise.
Superbe coffret, pas encore écouté ou regardé le dvd, mais le livre est sublime. On ne se fait pas arnaquer c'est clair
Jul' a écrit:the nightprowler a écrit:J'écoutais le premier Cd dans ma bagnole sur l'autoroute cet après-midi. Passer d'un coup de Cold Hearted Man à une demi bouse comme Snake Eyes, ça fait un choc quand même. J'ai failli faire une embardée.
Je te comprends... c'est vrai que ce Snake Eyes n'est pas une réussite.... à côté de Cold Hearted Man.... sans commentaire !
Jul'.
Michimitzu a écrit:Ah oui ce fameux Snake Eyes ! Moi qui croyait qu'il s'agissait d'un inédit des sessions de Razor's Edge, je m'attendais à un bijou, ne serait-ce que par la prod' très léchée et étincelante, bref j'y croyais ...
Quand je l'ai entndu la première fois, purée ! Imaginez AC/DC jouant au fond d'un grand sauna, voilà c'est ça. Comme un gros manque de souffle ...
Michimitzu a écrit:Ah oui ce fameux Snake Eyes ! Moi qui croyait qu'il s'agissait d'un inédit des sessions de Razor's Edge
12ax7 a écrit:Michimitzu a écrit:Ah oui ce fameux Snake Eyes ! Moi qui croyait qu'il s'agissait d'un inédit des sessions de Razor's Edge
Ca ressemble même plutôt à une chute de Fly On The Wall au final...
MC66 a écrit:à mon avis Snake eyes n'est pas si mal que ça, mais c'est quand meme un peu un titre bouche-trou, un poil baclé on dirait, idéal pour une face B de maxi 45T, mais bon je l'aime bien quand-meme un titre moyen d'ACDC c'est souvent mieux qu'un titre quelconque d'un autre groupe!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités