Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
EirKa

Re: Rock N Roll Train du son et des images

Messagepar EirKa » 16 Août 2009, 09:35

Hi!

Finalement il m'aura fallu un an pour apprécier le morceau Rock&Roll Train.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Gunbab

Messagepar Gunbab » 16 Août 2009, 09:36

Tout à fait. :wink:

En plus quelques souvenirs reviennent en feuilletant les premières pages de ce topic : l'intro "R'" sur myspace, mon état euphorique à ce moment là et surtout un soulagement que les boys n'ont encore une fois pas déçu les fans, du vrai son typique AC/DC.

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Août 2009, 09:56

Mêmes impressions que toi Gunbab !
Rock n' roll Train est une chanson dont je ne me lasse pas !
Et je me souviens, comme le souligne justement Yop, que l'état de Phil Rudd m'inquiétait au plus haut point... je ne le voyais pas aller bien loin... au final ce gars est plus en forme que jamais, il a donné tort à nombre d'entre nous qui doutions de lui... et c'est tant mieux !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

sydney76

Messagepar sydney76 » 16 Août 2009, 10:22

Chez Phil, rien de pire que l'inactivité...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 16 Août 2009, 11:35

Gunbab a écrit:Tout à fait. :wink:

En plus quelques souvenirs reviennent en feuilletant les premières pages de ce topic : l'intro "R'" sur myspace, mon état euphorique à ce moment là et surtout un soulagement que les boys n'ont encore une fois pas déçu les fans, du vrai son typique AC/DC.

Ah ah, trop bon ces petites 28 secondes qui se baladaient sur le net que j'écoutais en boucle à en perdre la tête.Je reviendrai bien un an en arrière :mrgreen: Enfin depuis un an, c'est RNRT que j'écoute en boucle comme un forcené : une bombe ce morceau !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 16 Août 2009, 11:42

Un bon souvenir quand même... Et il s'est passé tellement de trucs géniaux entre temps !!! Je me revois encore le beau matin ensoleillé du 28 août aller au collège (lycée, désolé) avec RNR Train dans les oreilles, analyser chaque note, me dire "Mais comment ils ont pu faire pour me ravir à ce point avec ce titre ?!?!" et le faire écouter à qui voulait l'entendre...

Une chose dont je me rappelle aussi, c'était la vague d'enthousiasme qu'avait soulevé les quelques coups de batterie de Phil..."Le retour de Phil !"..."Ptain comme il envoie, c'est grandiose"... Rétrospectivement, je me dis que certains/es étaient sacrément en manque quand même ! :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

godown67

Messagepar godown67 » 17 Août 2009, 08:16

Il y a un an, je n'espérais plus grand chose des boys. Cette chanson, je ne l'aimais pas, et je me disais que si le reste de l'album était de l'avenant, cela aurait constitué un bien triste cadeau d'adieu.
Et puis il y a eu War Machine, puis l'album est sorti ; je l'ai adoré, même si je n'accrochais pas à tout (dont RNRT).

Et il y a eu les concerts parisiens, sur lesquels tout à été dit. C'est là que la chanson a, pour moi, pris toute sa dimension : peut-être faiblarde en studio, mais en live, quel pied !!

Un an plus tard, je commence enfin Black Ice par son premier titre... :lol:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Précédent

Retour vers AC/DC