Starsherif a écrit:Suite à un mail que j'ai reçu aujourd'hui, 10% de remise sur le coffret jusqu'à lundi pour ceux que ça intéresse (soit le coffret sans frais de port à 150 euros quand même !).
Michimitzu a écrit:Ouais, mois aussi je serais pas loin de l'acheter s'il y avait une remise de 40 % dessus mais bon faut pas trop rêver non plus.
"quand on pense qu'il suffirait que les gens les achètent plus pour que ça se vende pas" Coluche
Starsherif a écrit:Michimitzu a écrit:Ouais, mois aussi je serais pas loin de l'acheter s'il y avait une remise de 40 % dessus mais bon faut pas trop rêver non plus.
"quand on pense qu'il suffirait que les gens les achètent plus pour que ça se vende pas" Coluche
Tu nous fais une belle photo pour le concours et t'as le coffret gratos.
BILL YOUNG a écrit:
BILL YOUNG a écrit:Merci, je croise les doigts ou les griffes. Surtout que je n'ai ni SG, ni Backtracks Deluxe. Deux choses dont je rêve. Cela valait bien de mettre mon égo au placard et de m'exposer, quitte à me ridiculiser. Je vois que tu en rigole, c'est parfait, on s'est bien marré à la faire aussi cette photo. 50 degrés quand même, sous les 3 pulls, 3 pantalons et tout le toutim, une heure de shooting et 50 photos en levant la jambe de la sorte, on n'imagine pas l'effort....
acdcmaxxx a écrit:Pensez vous qu'ils revendront des exemplaires de la version deluxe en 2010 ou d'ici la fin de l'année.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités