Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

10 Mai 2015, 00:43

Parfois, quand je lis certaines réponses, je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens. :shock: :lol:

10 Mai 2015, 07:13

Angus ne doit pas être le seul décisionnaire quand au retour de Phil. Il doit y avoir aussi le staff.
Je ne pense pas que le staff prendrait le risque de reprendre Phil alors que la tournée est lancée (location des salles, des hôtels, tous les roadies, la constructions des 2 scènes, etc..) trop de risque que Phil leur claque entre les doigts.

Est ce que j'ai envie de revoir Phil en tant que musicien, oui pour tout ce qu'il à apporté à AC/DC et parce que, c'est le batteur d'AC/DC.
Est ce que j'ai envie de revoir Phil en tant qu'homme, non, pas après ce qu'il c'est passé et qu' aujourd'hui il est a l'opposé de l'esprit AC/DC.

Je lui souhaite d'aller mieux pour lui et sa famille.

Patrick.

10 Mai 2015, 07:21

Ballbreaker73 a écrit:Parfois, quand je lis certaines réponses, je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens. :shock: :lol:

Parfois, quand je lis certaines réponses, je suis atterrée de voir quel niveau d'importance (quasi fanatique) que peut avoir ACDC dans certaines vies ...

Arriver à s'écharper parce que Phil Rudd ne fait plus partie du groupe, que Chris ouvre trop ou pas assez son charley .... :shock:

Hoouuuhoouu, les gens .... redescendez sur Terre !!! :mrgreen:

10 Mai 2015, 08:40

Earlamaniel a écrit:......
Arriver à s'écharper parce que Phil Rudd ne fait plus partie du groupe, que Chris ouvre trop ou pas assez son charley .... :shock: ....

Attention à ce que tu écris qd tu dis que Phil ne fait plus partie du groupe, j'en connais un qui va te dire très vite d'arrêter de le lyncher :lol:
Sinon pour l'ouverture du Charley, parfois qq cm en plus ça fait une grande différence :mrgreen:

10 Mai 2015, 10:59

bluebell a écrit:Sachez qu'avec ou sans dent, moi je lui trouve un charme brut et efficace á souhait á son p'tit opus, le pěre Philou. Pourquoi veux tu changer les musiciens, c'est tres bien comme ça.

Sauf erreur de ma part, bluebell parle ici des zicos figurant sur l'album solo de Phil... Je me trompe ?
Si c'est bien cela, je suggérais que Phil serait bien avisé de se lancer dans un projet solo avec d'autres zicos, car si son (premier ?) album solo est relativement sympathique, le guitariste-chanteur peine ) me convaincre : manque général de personnalité et d'inventivité, performance vocale très moyenne, jeu de guitare très standard... Peut-on envisager un Phil accompagné par quelques pointures Rock ? Il y a quelques gratteux de légende dispo en ce moment...

10 Mai 2015, 11:23

Stanley a écrit:Sauf erreur de ma part, bluebell parle ici des zicos figurant sur l'album solo de Phil... Je me trompe ?

A effectivement il faisais allusion a ton post, j'avais pas fais gaffe, autant pour moi. Cela dit je maintient ce que j'ai dit !

Pour son album, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Je l'ai écouté 3, 4 fois quand il est sortit et je m'en suit vite lassé. Je n'est pas trouvé les instru extra, et le chanteur à la longue me saoule. Mais ils peuvent faire beaucoup mieux, c'est sur !

10 Mai 2015, 11:33

Stanley a écrit:Sauf erreur de ma part, bluebell parle ici des zicos figurant sur l'album solo de Phil... Je me trompe ?

Non mais t'es le seul à l'avoir remarqué. :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, au petit détail près que c'est un chanteur/bassiste.

Des zicos de légende, oui y'en a, j'avais pensé à Angry Anderson au chant mais je ne suis pas sûr que ce soit très bénéfique au sevrage de Phil...
Et est-ce qu'ils peuvent avoir envie de jouer avec lui après ce qui s'est passé ? Le "ancien batteur d'AC/DC" c'est pas mal sur la carte de visite, mais le "je me suis auto-foutu dehors en faisant le con", tout de suite ça casse le truc.

Bon, si vraiment il ne trouve personne je veux bien aller lui filer un coup de main gratuitement.

10 Mai 2015, 11:53

Il a juste à embaucher Dave Evans et Mark Evans. Ils pourront monter un beau tribute band AC/DC :P

10 Mai 2015, 13:55

XXX RAPPEL (encore !) :

Si tu veux citer un message, tu vas sur ce message, tu cliques sur l'icône "Citer", et là magie : le message apparaît dans ta réponse.
Tu laisses l'ensemble texte tel quel et tu rédiges en dessous ta réponse.

Pour le moment, tous tes messages "cités" sont incompréhensibles. Pour la bonne tenue de ce forum, ils seront donc supprimés. Merci d'en prendre note.

Jul'. XXX

10 Mai 2015, 15:28

jedi27930 a écrit:
Earlamaniel a écrit:......
Arriver à s'écharper parce que Phil Rudd ne fait plus partie du groupe, que Chris ouvre trop ou pas assez son charley .... :shock: ....

Attention à ce que tu écris qd tu dis que Phil ne fait plus partie du groupe, j'en connais un qui va te dire très vite d'arrêter de le lyncher :lol:
Sinon pour l'ouverture du Charley, parfois qq cm en plus ça fait une grande différence :mrgreen:

Moi je me demande bien a qui tu fais allusion !! :P :lol:

19 Mai 2015, 11:33

Bon cette fois-ci ils l'ont bel et bien sorti de la liste des membres, plus de carré noir vide ou quoi que ce soit, il ne fait même pas parti de la section "anciens" où on trouve seulement Malcom et Bon.

http://www.acdc.com/us/theband

19 Mai 2015, 11:42

Ca va causer !! :mrgreen: La parole est a Lirewire ....... :mrgreen:

19 Mai 2015, 11:56

Image

Joyeux Anniversaire Phil Rudd !!!
Quasiment 30 ans de musique avec les Boys, TNT, Let There Be Rock, Powerage, Highway To Hell, Back In Black.......... pour ne citer qu'eux ! Bref RESPECT Monsieur :/:

19 Mai 2015, 12:07

caraibes46 a écrit:Ca va causer !! :mrgreen: La parole est a Lirewire ....... :mrgreen:

Je trouve ça bien dommage car j'aime Phil mais je souhaite que le meilleur a Chris si en est ainsi !! :)

27 Juin 2015, 14:26

Si loin de tout ça, et pourtant pertinent pour bon nombre d'entre-nous: PHIL???? En principe le procès avait lieu le 26 juin... Bientôt des news sans doute.
Publier une réponse