par arnukem » 09 Déc 2009, 10:47
On ne peut pas tout gérer non plus. En plus de tout le reste, recevoir toutes les photos, leurs explications, les re-dimensionner, répondre aux multiples questions, celles qu'on a pas reçu parce que le fichier est trop gros, celles qui ne rentrent pas dans termes du concours etc.. etc.. c'est dément.
Un minimum d'attention portée aux règles du concours et un peu de tenue vis-à-vis de la communauté suffisent normalement à ce que tout se déroule bien. Organiser c'est une chose, assister en est une autre. Chacun doit à un moment donné se sentir responsable de son comportement et de ce qui en découle ensuite sur le forum. Quand je lis que "le staff n'aurait jamais dû organiser ce concours, ça fout le bordel" je m'interroge.. sous couvert de la totale irresponsabilité de certains, doit-on pour autant arrêter ce genre de concours qui sont censés -normalement- remuer la créativité, nous replonger tous dans une époque qu'on avait un peu laissée de côté, ré-ouvrir de vieux LP, relire des interviews, bref, nous replonger dans notre passion et la partager ici?
Faut arrêter de totalement se dé-responsabiliser de l'ambiance qu'il y a ici. L'ambiance ici, c'est vous qui la faite.
(je ne m'adresse pas à toi Blackice)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005