Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
angus

Messagepar angus » 19 Sep 2008, 18:28

si seulement la scene pourrait etre celle de la tournée, je la trouve superbe !!

Image

Lumpy

Messagepar Lumpy » 19 Sep 2008, 18:35

Merci pour ces photos Angus !! :wink:

Grompf

Messagepar Grompf » 19 Sep 2008, 19:14

La première fois que j'ai entendu leur nouveau single, j'ai trouvé bon et sans plus... Puis je me suis rendu compte que j'avais de plus en plus de plaisir à l'écouter. Mais je n'avais que la version MP3, sur les enceintes pourries de mon portable...
Je regarde le clip sur Canal+... OK, le clip n'est pas extraordinaire; c'est du AC/DC (à quoi nous attendions-nous ?). Mais le son ! J'ai enfin pu entendre le morceau dans des conditions potables... CE SON ! Je n'y connais pas en production, mais il me semble que c'est du top niveau ! Je ne sais pas ce que contient le reste de l'album. Mais s'ils ont quelques bonnes compo et que tout le reste sonne comme ça, cette fois-ci on pourra vraiment dire qu'il y a un digne successeur à Back In Black !

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 19 Sep 2008, 20:11

Le compte a rebours jcrois que c'est la fin du concours lancé par le site, un truc de costume Angus si je ne m'abuse.

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 19 Sep 2008, 21:20

Hail!!
Le teaser semblait plus efficace :roll: mais ça fait bien plaisir de les voir réuni à nouveau! Un clip comme d'autre l'ont déjà citer " dans la pure veine AC/DC", on se prend pas trop la tête avec ça... Brian style Big Gun toujours excellent, Angus en culotte courte et duck walk immuable, Cliff et Mal égaux à eux mêmes, mais ou est Phil? Même si le tempo batterie n'est pas infernal, les plans sont quasi inexistants. Aux vues des commentaires passés sur le tournage, sa prestation était bel et bien de la figuration. On est loin des gros plans des clips "Hard as a Rock" et plus "récemment" "Safe in NYC" où son énergie sur les fûts donnée une impression de puissance.
See what next :twisted:
Livin' easy, livin' free

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 19 Sep 2008, 21:24

C'est peut_être un choix personnel ou un choix du groupe ....

jluc

Messagepar jluc » 20 Sep 2008, 02:04

en tout cas la présence derrière les futs est belle est bien la!!! et c'est pas la War Machine qui va me faire dire le contraire!
Si Phil était dans un jour sans ils ont peut être fait le choix de ne pas trop le montrer a son désavantage (ya des plans ou il est de dos et d'autres ou on voit que ses mains)
pour revenir au clip je trouve qu'on voit pas bcp Cliff non plus, c'est dommage...par contre Brian et Angus sont vraiment posés en tant que "duo frontmen"!
c'est assez peu original sur le scénario: kle groupe joue devant le public=>déjà vu. Cependant la scène est sympatoche avec tous ces engrenages (si c'est celle de la tournée, ça promet!)
Concernant les effets il y en a un peu trop (j'adore cependant les derniers qui donnent l'impression que l'écran prend l'électricité!) et le montage est moyen.
Dernier point les images accélérées de train: c'est énorme, la vitesse renforce le coté "rouleau compresseur" du morceau qui fonce droit sur nous! Un bémol sur le fait qu'elles sont en noir et blanc....

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 20 Sep 2008, 03:03

déçu par le clip. Vivement l'album. Mais c'est peut-être la nouvelle façon de tourner des clips? J'aimais mieux le teaser et surtout ce gros plan d'une seconde sur le joli cul de la nana qui le bougeait au rythme du "runaway train". Mais je ne vais pas faire le difficile. Au niveau AC/DC-ien, 2ème partie de 2008 est terriblement excitante tout de même.

Karatch

Messagepar Karatch » 20 Sep 2008, 09:02

angus a écrit:si seulement la scene pourrait etre celle de la tournée, je la trouve superbe !!

Image

il ne faudrait pas qu'on en arrive à un tel point, les boys sont confondus dans le paysage, on ne les voit plus bien. Il faut quelque chose de plus sobre pour un live
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Sep 2008, 11:59

agréablement surpris quand on voit le clip sur écran lcd.

surtout content de les revoir ensemble sur une scène.

Les clips n'ont jamais été leur fort.c'est pas grave.
Image

Ben51

Messagepar Ben51 » 20 Sep 2008, 12:15

Un clip sympa sans plus.

Mais ce qui compte avant c'est tout, c'est la musique ! :twisted:
Let there be rock !!!

No Bull

Messagepar No Bull » 20 Sep 2008, 22:52

le clip est a chier, désolé de mon franc parlé, mais la franchment c'est la merde cette video !
on ne distingue que très peu les membres, stiff upper lip, c'était un bon clip, avec dans l'autoradio its a long way, safe in new york city c'était pareil, il était pas mal, mais la celui la, je l'ai trouvé naze !

meme jaillbreak c'est un bon clip!
Image
"Life Without You..."

mattsg

Messagepar mattsg » 21 Sep 2008, 02:26

No Bull a écrit: dans l'autoradio its a long way,

on ne touche pas a "it's a long way....", c'est mon bébé :wink: 8) :lol:

cette chanson à + de 30 piges mais me faut autant chialer, donc on n'en parle pas :wink: 8) :lol:

revenons au sujet..... :wink:

BéGé

Messagepar BéGé » 21 Sep 2008, 09:37

mattsg a écrit:
No Bull a écrit: dans l'autoradio its a long way,

on ne touche pas a "it's a long way....", c'est mon bébé :wink: 8) :lol:

cette chanson à + de 30 piges mais me faut autant chialer, donc on n'en parle pas :wink: 8) :lol:

revenons au sujet..... :wink:

Il n'a rien dit de méchant sur It's a Long Way..., alors ne t'énerve pas! 8)

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 21 Sep 2008, 09:50

No Bull a écrit:le clip est a chier, désolé de mon franc parlé, mais la franchment c'est la merde cette video !
on ne distingue que très peu les membres, stiff upper lip, c'était un bon clip, avec dans l'autoradio its a long way, safe in new york city c'était pareil, il était pas mal, mais la celui la, je l'ai trouvé naze !

meme jaillbreak c'est un bon clip!

+1000
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC