Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
arnukem
Staff H2ACDC

Re: Phil Rudd ....

Messagepar arnukem » 05 Mai 2015, 11:37

Le montage a visiblement été grandement ré-édité mais ce qu'on voit ici c'est un Phil Rudd calme, faisant profil bas. On sent qu'il cherche assez désespérément à rentrer en contact avec le groupe. Il tourne directement le regard vers la caméra quand il évoque Angus.
Il lui a écrit une lettre sans jamais recevoir de réponse d'Angus. Il est "déçu mais c'est la vie.."

Il déclare qu'il préfèrerait clairement être sur la tournée actuellement que dans sa situation actuelle. En disant qu'il s'en sent capable également.
Il concède avoir fait des erreurs et n'être pas vraiment lui même pendant le lancement de Head Job.

A la question "serez-vous sur le leg australien de la tournée", il répond qu'il aimerait mais que ca dépend d'Angus, pas de lui.

Il ajoute qu'il est certain que le groupe s'éclate en ce moment, qu'ils passent de bons moments et qu'ils doivent bien sonner.. tout en rajoutant que tout le monde sait que sa présence ferait la différence.. 8) :mrgreen: :/: :/:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 05 Mai 2015, 12:25

Quel cirque...Je dois avoir de la m....dans les esgourdes, mais j'ai pris plus de plaisir envoyant et écoutant les live du 10 et 17 avril avec Chris qu' en visionnant 20 fois le LIVE AT RIVER PLATE. Et Angus et la bande ont l'air de bien s'amuser aussi, comme un air de challenge tranquille dans l'air. Phil a l'air malheureux, oui. Mais le AC/DC live 2015 mark...VI, VII, VIII..,on fera avec et croisons les doigts pour que Chris ne dégage pas à nouveau et ait la chance d'enregistrer un album avec les boys.
STRATOCASTER

lirewire

Messagepar lirewire » 05 Mai 2015, 12:42

Ah je savais bien que mon Philou n'est pas un violent dans tout les sens du terme et je suis sur qu'il reviendra un de ces quatre car comme il dit lui seul fait la différence ...!!! :D

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 05 Mai 2015, 12:51

En tout cas, il va de mieux en mieux, le Philou. Ça fait plaisir à voir.
Ils vont se revoir en Décembre, se taper un bon gueuleton avec un bon pif et du thé. Enfin, ce serait cool je me dis.

Take good care of you and keep your head up, Philou.

Royco

Messagepar Royco » 05 Mai 2015, 12:56

Non mais, pour certains, Phil Rudd aurait montré son cul à la caméra qu'ils en seraient tout soulagés et assurés de son retour dans le groupe :mrgreen:

Je le trouve toujours aussi pathétique et dans un état physique et mental affreux pour ma part. La retraite, c'est maintenant !
Bite it you scum!

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 05 Mai 2015, 13:57

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 05 Mai 2015, 14:11

Royco a écrit:Non mais, pour certains, Phil Rudd aurait montré son cul à la caméra qu'ils en seraient tout soulagés et assurés de son retour dans le groupe :mrgreen:

Je le trouve toujours aussi pathétique et dans un état physique et mental affreux pour ma part. La retraite, c'est maintenant !

Il est vrai qu'il n'est pas gaulé pour faire une tournée, loin s'en faut.
Toutefois et même s'il semble hagard parfois, entre Septembre 2014 et aujourd'hui, il y a un certain chemin parcouru. Non?
Pour un retour dans le groupe, je te suis. En réitérant aussi qu'il va falloir avoir de sacrés arguments pour le réintégrer au détriment de Chris. Le truc du "ah mais c'est LE batteur" semble un peu faiblard au regard de ce qu'il a provoqué comme bordel.

Allez, maintenant que les choses sérieuses commencent ce soir!!!

Ciao
Roquinrol

lirewire

Messagepar lirewire » 05 Mai 2015, 14:33

Moi je suis sur qu'il va se refaire et reprendre SA placeil en a les moyens il n'est pas fini loin de la, le Philou :D

jluc

Messagepar jluc » 05 Mai 2015, 16:23

N’empêche que je ne lis toujours pas les excuses de ceux qui l'ont lynché depuis 3 jours, avant que l'interview soit sortie, et sur la base de rumeurs de soit disant langue de vipère et de cracher dans la soupe pour nuire au groupe avant le début de la tournée...
Si sur le fond, Phil a merdé depuis 1 an, pas de soucis, mais ça n'excuse pas tout et certains sont allés un peu vite en lui reprochant durement des propos qu'il n'y a pas dans le reportage.

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent quand Phil dit qu'il n'a pas de fans....et bien non, quand on lit les propos des 3 dernières pages, des fans, il n'en a pas (beaucoup). Sans tomber dans le béni oui oui, sans trouver d'excuses à ce qu'il a fait ces derniers mois (car encore une fois, on est d'accord pour dire que Phil a merdé), des vrais fans auraient au moins le recul d'attendre la parution d'une interview avant de reprocher le contenu de la dite interview...
A moins que ce soit ces propos qu'ils lui reprochent: "I've seen the errors of my ways"...

Pour cette interview dans laquelle il fait en réalité, profil bas, pour sa meilleure mine, pour son plaider coupable au tribunal qui montre qu'il assume ses actes comme un adulte (enfin) responsable (qu'il n'a malheureusement pas été au début de l'affaire), je dis merci à Phil et je l'encourage à s'accrocher sur le chemin difficile qui est le sien aujourd'hui (dans lequel il s'est, il est vrai, mis tout seul).
Comme Roquinrol l'a très justement dit plus haut, entre le Phil d'il y a 8 mois et le Phil que l'on voit depuis avril 2015, il y a un monde d'écart et je préfère le voir sur cette pente ascendante que sur la dégringolade précédente...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 05 Mai 2015, 16:50

*.*

Royco

Messagepar Royco » 05 Mai 2015, 16:52

N’empêche que je ne lis toujours pas les excuses de ceux qui l'ont lynché depuis 3 jours, ...

Désolé jluc, tu as sans nul doute une grande humanité en toi, mais tes excuses attends-toi à devoir te les carrer où je pense.

Pour moi, Rudd est toujours aussi minable dans ladite vidéo, je ne vois pas à quel moment il gagne en respect. Comme dit précédemment, peu importe le contenu (qui est pourtant grotesque - ce mec a un comportement de déchet : il accuse systématiquement les autres qui l'auraient rendu "mal" en 2014 - comme si ses frasques ne dataient que de 2014 -, des collaborateurs, voire des employés, maintenant le groupe AC/DC qui ne répond pas à ses appels... Attitude typique du voyou qui tente de se dédouaner, les yeux baissés mais remplis de culpabilité), le seul fait de se montrer là-dedans suffit à renforcer ma déception.

Je sais que c'est énervant, ce que je dis. Mais les discours plein de cette candeur de fanboys, perso j'en ai plein le dos. Reconnaître la déchéance d'un grand musicien, ce n'est ni le renier ni lui faire du tort ; c'est simplement reconnaître des faits avec la rudd-esse verbale adéquate.
Bite it you scum!

lirewire

Messagepar lirewire » 05 Mai 2015, 16:56

jluc a écrit:N’empêche que je ne lis toujours pas les excuses de ceux qui l'ont lynché depuis 3 jours, avant que l'interview soit sortie, et sur la base de rumeurs de soit disant langue de vipère et de cracher dans la soupe pour nuire au groupe avant le début de la tournée...
Si sur le fond, Phil a merdé depuis 1 an, pas de soucis, mais ça n'excuse pas tout et certains sont allés un peu vite en lui reprochant durement des propos qu'il n'y a pas dans le reportage.

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui s'offusquent quand Phil dit qu'il n'a pas de fans....et bien non, quand on lit les propos des 3 dernières pages, des fans, il n'en a pas (beaucoup). Sans tomber dans le béni oui oui, sans trouver d'excuses à ce qu'il a fait ces derniers mois (car encore une fois, on est d'accord pour dire que Phil a merdé), des vrais fans auraient au moins le recul d'attendre la parution d'une interview avant de reprocher le contenu de la dite interview...
A moins que ce soit ces propos qu'ils lui reprochent: "I've seen the errors of my ways"...

Pour cette interview dans laquelle il fait en réalité, profil bas, pour sa meilleure mine, pour son plaider coupable au tribunal qui montre qu'il assume ses actes comme un adulte (enfin) responsable (qu'il n'a malheureusement pas été au début de l'affaire), je dis merci à Phil et je l'encourage à s'accrocher sur le chemin difficile qui est le sien aujourd'hui (dans lequel il s'est, il est vrai, mis tout seul).
Comme Roquinrol l'a très justement dit plus haut, entre le Phil d'il y a 8 mois et le Phil que l'on voit depuis avril 2015, il y a un monde d'écart et je préfère le voir sur cette pente ascendante que sur la dégringolade précédente...

Attention en employant le mot "lynché" tu vas te faire des ennemis :wink: mais bon, peut importe notre Phil a de quoi faire taire certains détracteurs avec cette vidéo et moi ça me va bien car je commencais a me demander si vraiment je me trompais pas avec tout ses avis contraires au mien :roll: , alors attendons la suite maintenant !! :D :D

lirewire

Messagepar lirewire » 05 Mai 2015, 17:00

Royco a écrit:
N’empêche que je ne lis toujours pas les excuses de ceux qui l'ont lynché depuis 3 jours, ...

Désolé jluc, tu as sans nul doute une grande humanité en toi, mais tes excuses attends-toi à devoir te les carrer où je pense.

Pour moi, Rudd est toujours aussi minable dans ladite vidéo, je ne vois pas à quel moment il gagne en respect. Comme dit précédemment, peu importe le contenu (qui est pourtant grotesque - ce mec a un comportement de déchet : il accuse systématiquement les autres qui l'auraient rendu "mal" en 2014 - comme si ses frasques ne dataient que de 2014 -, des collaborateurs, voire des employés, maintenant le groupe AC/DC qui ne répond pas à ses appels... Attitude typique du voyou qui tente de se dédouaner, les yeux baissés mais remplis de culpabilité), le seul fait de se montrer là-dedans suffit à renforcer ma déception.

Je sais que c'est énervant, ce que je dis. Mais les discours plein de cette candeur de fanboys, perso j'en ai plein le dos. Reconnaître la déchéance d'un grand musicien, ce n'est ni le renier ni lui faire du tort ; c'est simplement reconnaître des faits avec la rudd-esse verbale adéquate.

C'est pas si grave tu sais de se tromper tu sais et il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors il en est encore temps surtout avec cette vidéo a l'appui !!! :wink:

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 05 Mai 2015, 17:45

Bon.....plus de peur que de mal...... :mrgreen:
Phil savait pertinemment que les autres attendaient aussi cette video, avec les réseaux sociaux, les proches, le management ils savaient tous que Phil allait donner cette interview.....peut être même avaient ils eux aussi vu le Teaser :brr: il y a fort à parier qu'ils l'ont même visionner....même en ce jour spécial de début de tournée....
Bon que peut on en dire....tout d'abord que le phill est resté très correct avec le groupe, il fait son mea culpa et reconnaît ses erreurs, qu'il aimerait bien reprendre sa place...çe regard pathétique envers la caméra..... :oops: :? mais il sait aussi qui est le PATRON, et que çe patron c'est ANGUS..... :punk: et qu'apparemment pour l'instant c'est silence radio de son côté....donc l'éventualité d'un futur retour au sein du groupe n'est pas asuurée....du tout !!!!
L'autre point positif, c'est son aspect physique.. :shock: .....Non je suis sérieux, si l'on met de côté sa dentition :mrgreen: je trouve qu'i a meilleur mine que lors de ses premières présentations au tribunal...
Aller Phill on y croit mon bonhomme, reprends toi définitivement...çe serait quand même dommage de finir sa carrière sur un tel fiasco.....
Je pense que le temps effacera les rencoeurs entre eux......et à partir de la....tout est permis....ou,pas :wink:
Dernière édition par SuperMAnu44 le 05 Mai 2015, 17:49, édité 2 fois au total.
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 05 Mai 2015, 17:46

tiens .... le sujet n'est pas clos ????

Image
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC