Accéder au contenu

L'après Black Ice

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 334
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

L'après Black Ice

Messagepar Helliott » 21 Oct 2008, 19:40

Et après Black Ice ? Maintenant que la tension suite à des mois d'attente est un peu retombée avec la sortie de cet album, pensez vous qu'il y aura une suite ?
On imagine que suite à la tournée, un DVD live va sortir mais ensuite va t-on retomber dans un silence de plusieurs années ou est ce que le groupe va se remettre au boulot rapidement, peut- être une "obligation contractuelle" vis à vis de leur nouvelle maison de disque ? Bien sûr, si on pose la question aux frangins, ils vont nous ressortir le discours classique du genre "mais on ne sait rien faire d'autre, la musique c'est toute notre vie..."
Après tout qui nous dit qu'ils ne vont tout simplement pas prendre une "retraite" bien méritée (je ne sais pas si ce mot est bien adapté à un groupe comme celui-là) faisant toutefois ça et là quelques apparitions médiatiques histoire de montrer qu'ils sont toujours là ?

bref, il est sans doute trop tôt pour se poser la question mais l'idée de me dire que çe "Rock n' Roll dream" qui dure depuis plus de 3 décennies prendra fin un jour me fout le bourdon...pas vous ?

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 21 Oct 2008, 19:43

T'en est encore là toi ? Moi je pense plus qu'à l'après-prochain album. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 21 Oct 2008, 19:45

Putain ça fait 8 ans qu'on attend ça vient pas direct nous foutre le moral à zéro ! :twisted:
Non plus sérieusement, laissons passer la tournée, on verra bien ce qui suit, à mon avis rien n'est encore prévu...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Messagepar Michimitzu » 21 Oct 2008, 19:48

Complètement inutile ce genre de questions ... On n'en sait rien, et si on commence à se demander quand va sortir le prochain album le lendemain de la sortie de celui-là, ça va confiner au psychiatrique !

Pour les DVDs, d'après ce que j'ai vu annoncé sur Blabbermouth il y a déjà au moins deux semaines : le concert "secret" du 26/10 sera l'objet d'un DVD portant sur ACDC et ses fans.

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 21 Oct 2008, 20:08

Un prochain album? J'en doute.
J'ai cette image qui m'a foutu le bourdon pendant de longues heures, cette image d'Angus qui pleure des éclairs comme un clown triste, cette image qui est précédé d'une photos des guitares dans l'ombre.

Je pense que c'est leur manière de dire au revoir.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
angus_72
 
Messages: 31
Inscrit le: 14 Oct 2008, 18:48
Localisation: près du mans

Messagepar angus_72 » 21 Oct 2008, 20:14

tu l'a vu où cette image ?????? donne la source stp
for those about to rock, I salute you !

brainthunder
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Oct 2008, 13:48

Messagepar brainthunder » 21 Oct 2008, 20:26

dans le book de la limited edition de Black Ice...
ça m'a laissé songeur moi aussi :?

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10817
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 21 Oct 2008, 20:31

Je sais bien que la mode est au vite consommé, au zapping, mais on se calme, l'album est sorti hier et vous parlez déjà du prochain :lol:

D'abord, savourez l'instant, et bientôt la tournée.... on aura le temps après d'en reparler ! :shock:
Dernière édition par sydney76 le 21 Oct 2008, 21:25, édité 1 fois au total.

montag
 
Messages: 47
Inscrit le: 06 Fév 2004, 10:36

Messagepar montag » 21 Oct 2008, 20:43

ben logiquement en 2009 ils vont composer de nouveaux titres pendant la tournée, ils vont ensuite enregistrer dans la foulée la suite de Black ice, puis en 2010 c'est pas impossible qu'il en sortent un autre ptete même avec un orchestre symphonique...

c'est ça non? j'ai bon là?

Avatar de l’utilisateur
chrisgaubla
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Août 2005, 20:24
Localisation: Genève Suisse

Messagepar chrisgaubla » 21 Oct 2008, 22:11

Lol je penche aussi pour l'orchestre symphonique!

Mais je comprends qu'on se pose la question, c'est normal! Même si on est en plein dans le pic d'activité des Boyz, on peut se demander si c'est un concert d'adieu auquel on assistera ou un concert habituel.
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 21 Oct 2008, 22:22

De toute façon si c'est réellement une tournée d'adieu on le saura qu'a la fin de cette dernière par un communiqué de presse.
Si vous êtes anglophone ou que vous baraguouiner un peu d'anglais acheter le mag Classi Rock l'interview de Brian laisse entendre des choses mais qui ne peuvent être vu que comme des suppositions.Tout dépendra de l'humeur,de l'envie et de la santé des boyz et surtout si ils ne veulent pas avoir l'air ridicule ou en bout de course.
L'avenir nous dira quel décision prendra le groupe mais pour le moment concentrons nous sur le nouvel album et la tournée à venir...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

12ax7
 
Messages: 456
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 22 Oct 2008, 09:35

Ah là là, chercher des infos subliminales, le fantasme adolescent! Ca me rappelle mes études de textes en français au lycée ou on analysais chaque mot pour trouver un sens auquel je suis sûr l'auteur n'avait pas pensé ! Ca voudrait dire que du monde est au courant et ça se saurait déjà. J'imagine très mal angus cacher des messages subliminaux dans un dessin...

Je suis convaincu que ce ne sera pas le dernier. Ils ne sont pas si vieux (angus est plus jeune qu'un mec comme springsteen qui pont des albums tous les 2 ans et enchaîne les concerts de 2h30...). Ca prendra du temps, sans doute...

En fait, il est juste très moche ce dessin et ce sujet est complètement inutile et juste un bon moyen de ne pas profiter à fond de ce nouvel album et de cette future tournée !

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 22 Oct 2008, 09:43

Bonny94 a écrit:.Tout dépendra de l'humeur,de l'envie et de la santé des boyz et surtout si ils ne veulent pas avoir l'air ridicule ou en bout de course.


bien dit !

et de toute façon qu'est ce qu'on s'en fou franchement mon ptit Helliot !

"RIEN N'EST ETERNEL " n'est ce pas et sa vaut aussi pour acdc !

chacun d'entre nous la sait et c'est tout !

fait comme tous le monde ,savoure le temps du nouvel album , fend toi de places de concert ( si t'en trouve ) , contente toi de l'actualité présente et arrétez d'empester le forum avec des sujets à la mort mois le noeud qui vaille à peine d'etre lu ,et encore moins d'ètre débattus .

je te pardonne par avance de penser que je suis un con !

salute you et vive le concert !

montag
 
Messages: 47
Inscrit le: 06 Fév 2004, 10:36

Messagepar montag » 22 Oct 2008, 10:40

Le groupe a toujours affirmé faire de la musique en priorité pour la scène, ce qui sous-entendrait que l'age avancant, on est proche de l'arrêt du groupe.

Faut pas se leurrer, vu leur jeu de scène ça posera problème un jour ou l'autre, faut-il néanmoins espérer des futurs albums non destinés à être suivi d'une tournée?

A mon avis, mais ça n'engage que moi la seule solution serait que si autre album il y a, il devrait sortir dans les deux ans maximum.

jégus
 
Messages: 290
Inscrit le: 24 Juin 2004, 22:06
Localisation: Made in Belgium

Messagepar jégus » 22 Oct 2008, 10:45

AC/DC et les 500 choristes,

le nouvel album : Rock'n'Roll Scream.

boah on peut rire non ?

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron