Issu des sessions de Ballbreaker de 1995, et alors que ce titre vient d'être publié sur un bootleg deux titres, ce magnifique She's my Babe, aux accents très Chuck Berry. Une petite merveille.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!
Dommage que ce genre d'impro Rock'n'roll fifties n'ait pas le côté crade de leurs premiers morceaux. La faute à RUBIN, à condition qu'il ait supervisé ce SHE'S MY BABE...
Super merci.Cela ressemble plutot à un délire entre potes et c'est vraiment rock'n'roll.
Cela confirme ce que j'ai toujours pensé BRIAN a des possibilitées de variation de chant qu'il n'utilise pas ou peu.Vraiment c'est quand il veut son album rien qu'a lui...Si quelqu'un pouvait lui souffler cette idée de faire un album solo aux teintes blues rock,j'en serais le premier ravi..
Wow, vraiment exceptionnel ce titre!
Brian sonne comme dans son ancien groupe Geordie.
Ca fait plaisir à entendre putin!
Mais, c'est vrai que ça ressemble plus à une impro qu'autre chose.
Putin, je me le repasse, c'est trop bon.