Hi!
Si ma mémoire ne me fait défaut, il me semble que Keith Richards ai (eu) une passion sans faille (au point d'énerver Mick Jagger) pour Powerage! Tout comme Edward Van Halen en ai une autre pour Let there be Rock!
Judge Dan a écrit:C'est vrai qu'il est plaisant de lire ce genre d'avis un peu plus construit et posé de la part de monsieur Young que les sempiternelles moqueries que son frère et lui-même débitaient au kilomètre par le passé lorsqu'il s'agissait de commenter le jeu de tel ou tel guitariste ou groupe de la mouvance "hard-rock". (Il est conseillé de reprendre sa respiration ici.)
highway to valéral a écrit:C'est effectivement très surprenant qu'Angus parle si positivement d'Eddie! Mais tant mieux, ça confirme en effet que les goûts musicaux des Young Brothers ne se limitent pas au blues et au Rock N'Roll des 50's et qu'ils étaient aussi à l'écoute de leurs contemporains!
Quand à Panama, c'est marrant, parce que je ne vois pas vraiment une inspiration AC/DC sur ce titre! C'est une chanson vraiment dans le style Van Halen plutôt, vous ne trouvez pas? Bien que la chanson soit en effet assez puissante et un petit côté live énergique qui pourrait rappeler les Boys.
arnukem a écrit:Judge Dan a écrit:C'est vrai qu'il est plaisant de lire ce genre d'avis un peu plus construit et posé de la part de monsieur Young que les sempiternelles moqueries que son frère et lui-même débitaient au kilomètre par le passé lorsqu'il s'agissait de commenter le jeu de tel ou tel guitariste ou groupe de la mouvance "hard-rock". (Il est conseillé de reprendre sa respiration ici.)
sauf que si on lit bien les déclarations d'Angus, moi ce qui j'y vois surtout, c'est une délicate attention portée au fait de ne surtout pas dire qu'il aime ce que fait Van Halen. Il reconnait son côté novateur, sa virtuosité, le fait qu'il ait apporté une touche particulière, mais à quel moment dit-il apprécier?
A la lecture de ces déclarations, j'ai un peu l'impression de lire les remerciements polis de quelqu'un à qui on offre un Mondrian, et qui cordialement répond "ah, oui, ce Mondrian.. quel artiste novateur, quelle vision..." mais qui dans sa tête se dit en même temps "merde, où je vais bien pouvoir accrocher ça?"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 60 invités