Accéder au contenu

AC/DC groupe sataniste ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jacky65

Re: AC/DC groupe sataniste ?

Messagepar jacky65 » 25 Juin 2015, 08:54

Y'a quand même des têtes de démons sur la façade de la maison d'Angus en Hollande et sur la porte d'entrée chez Brian en Floride.
Mais c'est du rock et rien d'autre (Rock or Bust)... :/: :/: :/:

bikinikill

Messagepar bikinikill » 25 Juin 2015, 20:02

Non, mais c'est bien connu AC/DC ça veut dire "Anti Christ / Devil Child"... :roll:

toto

Messagepar toto » 11 Juil 2015, 18:12

bring out the devil in me
hell ain't a bad place to be !
:mrgreen:
Brings out the devil in me
Hell ain't a bad place to be!!!

Screamforheavy

Messagepar Screamforheavy » 11 Juil 2015, 20:39

Ah ça fait longtemps que je l'avais pas entendu (en même temps, je suis passé dans le monde des adultes). Je me contentais juste de dire qu'en France, on avait le droit de pratiquer la religion qu'on voulait dont le satanisme. Plus sérieusement, que l'on soit croyant ou pas, Satan et les anches déchus ne sont pas mentionnés dans la bible. Ils sont apparus au moyen âge pour effrayer les gens. Donc, meme si on peut difficilement démontrer qu'une force douée d'intelligence est à l'origine de l'univers (ou prouver qu'il n'existe rien), il est par contre beaucoup plus simple de démontrer que les démons n'existent pas. Concernant AC/DC, en tant que personnes publiques, ils ont la pudeur de ne jamais afficher leurs convictions politiques ou religieuses. Je me souviens juste avoir lu quelque part dans une interview d'Angus que les religions n'étaient pas un problème contrairement aux gens qui essaient de manipuler les autres via les religions. Par contre, et là j'en appelle à vos souvenirs, le groupe s'est-il déjà dit athée ?
AC/DC rules !!!!!!!!!

Kapos

Messagepar Kapos » 12 Juil 2015, 12:40

Screamforheavy a écrit: Par contre, et là j'en appelle à vos souvenirs, le groupe s'est-il déjà dit athée ?

On a cette déclaration de Brian dans son bouquin "Rockers and rollers" qui semble aller dans ce sens, par contre je n'ai jamais rien entendu d'aussi précis sur ce sujet de la part des autres membres :

"Religion comes and goes, depending on age or thinking about what comes next. I'm a lucky lad. I've never believed in God as such, but if there has to be one, then let it be the one who looked after me. He's cool. I'm sure he can't be the same one that people pray to in war; he surely can't be the one who tells people to kill anyone or anything in their way; and he can't be the one that some made-eyed Southern preacher says keeps talking to him."

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Juil 2015, 15:47

La réponse se trouve dans les paroles de "For those about to rock" !!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Sebastien

Messagepar Sebastien » 01 Sep 2015, 21:16

La preuve que non :wink:
Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 22 Mars 2016, 09:58

Réponse de Brian en tant que narrateur :
Excellent !

http://youtu.be/d2sL4QseN-w
Bon Scott.

theblues

Messagepar theblues » 22 Mars 2016, 15:09

Angus a dit un jour qu'il ne croyait pas en dieu, qu'il croyait par contre à la magie noir, petite boutade ou un lien avec le pays où il a grandi .
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Sebastien

Messagepar Sebastien » 23 Avr 2016, 10:39

:lol: j'adore la fin...
Image
Bon Scott.

clitorax

Messagepar clitorax » 23 Avr 2016, 10:55

Angus a déclaré un jour qu'il ne croyait pas en Dieu mais que si il existait alors le diable aussi...

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 23 Avr 2016, 13:53

Groupe sataniste ? Fadaise de journaliste

Moi j’écoute tous les jours la sainte écriture acdcienne :/: Let There Be Rock :/:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Slasher Master

Messagepar Slasher Master » 02 Mai 2016, 11:33

:lol: Les gens qui disent ca ecoutent certainement des artistes plus satanistes que rob zombie sans même s'en rendre compte.
Quand tu vois les concerts de Madonna Beyonce lady gaga and co tu vois ce qu'est le satanisme ^^
Petits exemples concrets

Image
Image
Image

Mais bon acdc vu que c'est du rock tavuu^^

anthofender

Messagepar anthofender » 02 Mai 2016, 16:50

Slasher Master a écrit::lol: Les gens qui disent ca ecoutent certainement des artistes plus satanistes que rob zombie sans même s'en rendre compte.
Quand tu vois les concerts de Madonna Beyonce lady gaga and co tu vois ce qu'est le satanisme ^^
Petits exemples concrets

Merci Slash Master! Effectivement... c'est choquant :lol:

AC/DC ne se cache pas trop, alors que les autres artistes sont beaucoup plus subtile... (il y a aussi les paroles subliminales)
Il me semble que pour les boys c'est une façon de montrer de la rébéllion à la société. Le diable n'est pas seulement un des symboles du groupe mais aussi de l'univers du "rock". En ce qui concerne Madonna et companie, il y a de quoi se poser des questions...

Ce serait cool de pouvoir croiser des "chrétiens" avec leurs pancartes à Marseille and co histoire de leur montrer tout ça et voir ce qu'ils en pensent :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Précédent

Retour vers AC/DC