Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

AC/DC n°1 pour Noël

13 Nov 2013, 12:48

Un évènement facebook qui commence à prendre de l'ampleur, le lien de la page est dans l'article

http://www.rtbf.be/classic21/article_ac-dc-au-top-du-top-pour-noel?id=8134035

Re: AC/DC n°1 pour Noël

13 Nov 2013, 13:51

Allo ?? non mais allo quoi !! :slurp:

13 Nov 2013, 14:23

Pas la peine de cliquer sur le lien, c'est pour que tout le monde télécharge sur iTunes, en payant bien sûr, "Highway to Hell" la même semaine et fasse grimper le titre dans les charts...

Oh mais quelle belle et intéressante idée ! Comme dit le texte : "Pour offrir un Noël comme ils en rêvent à vos rockeurs australiens préférés..." Angus va enfin pouvoir s'offrir des chaussures neuves pour son petit Noël, c'est bien.

13 Nov 2013, 16:02

Bon, ça me rassure, j'suis pas le seul à trouver ça idiot \o/
Dernière édition par Chewie le 14 Nov 2013, 09:46, édité 1 fois au total.

13 Nov 2013, 17:11

J'avais trouvé que ça avait été un beau pied de nez avec RATM à l'époque mais de là à le faire tous les ans....
Et puis le message de Killing in the name est un peu plus engagé qu'Highway To Hell !

14 Nov 2013, 00:14

Mais si!!! les membres d'AC/DC ont besoin d'argent!!! Donnez. Songez quand même qu'Angus doit s'habiller avec des uniformes d'écoliers depuis bientôt 40 ans. Je ne vous parle pas de la casquette de Brian qui s'étiole... Plus sérieusement, c'est débile. AC/DC n'a pas besoin d'argent. Et Highway to Hell n'a plus besoin de promo. Je crois que les frais d'enregistrement sont couverts depuis longtemps, bibine et whisky compris. Soutenons plutôt des groupes qui ont du mal a vivre, il y en a...

14 Nov 2013, 06:38

Bien sûr qu'ils ont besoin d'argent.
Pour payer l'impôt sur la fortune!
Il faut les aider, par solidarité.
Envoyez des sous !
:mrgreen: :mrgreen:

14 Nov 2013, 10:45

Il faut juste noter que le côté "offrir un joyeux noël aux boyz" n'est qu'une boutade du mec de la RTBF et en aucun cas le but de l'opération donc pas la peine de se focaliser trop là dessus non plus...

14 Nov 2013, 11:40

Nul besoin de ça pour assoir la popularité de notre groupe fétiche! Et si on disait qu'ils avaient besoin d'argent pour mettre en boite l'album si attendu...tant qu'à faire! :lol:
Publier une réponse