par GeMa1610 » 15 Sep 2012, 17:33
Meat Loaf :
"Que dire ? C'est AC/DC, quoi ! Est-ce que Angus est un bon ? Vous les avec déjà vus en concert ? Je sais pas comment ils font. Ca me dépasse qu'ils arrivent à assurer comme ça tous les soirs en tournée. Moi, j'y arriverais peut-être un soir, et encore... si j'étais obligé."
Joe Perry :
"C'est l'archétype du groupe de rock. Brut de décoffrage et bluesy, avec des riffs qui tuent et des morceaux qui déchirent. On pourrait parler d'eux pendant des heures - mais il vaut peut-être mieux se taire, vu qu'on ne dirait que des trucs évidents. Ecoutez AC/DC, astisfaction assurée !"
Ace Frehley :
"Je suis un fan de la première heure. Ces mecs ont trouvé un créneau, une formule et ils s'y tiennent."
Je ferais le reste une autre fois.
Je tiens à signaler que j'ai été agréablement surpris par la lecture de ce livre. Quand je l'ai acheté, j'avais aussi à ma disposition deux livres sur Queen, dont le livre "officiel". Je les ai lu dans l'intégralité et ils sont moins bien écrits, en tout cas moins explicatifs. Ca ressemblait à du "Queen a enregistré là, pendant X temps, l'album est sorti ce jour, il s'est vendu à X exemplaires..." du début à la fin, sans anecdotes sympas.
High Voltage Rock'n'Roll passe en revue toute la vie d'AC/DC, sur des périodes intéressantes comme la prise de drogue de tel membre, les problèmes avec la censure, la postérité des albums, les débuts, les Easybeats...
Bon je veux pas faire de pub hein, mais comme je sais que nous sommes dans une période où les produits AC/DC sont un peu décevants...