Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: La plus ancienne vidéo avec Bon !!!

18 Sep 2011, 00:44

TI TAN, avez-vous pensé à contacter l'utilisateur Youtube qui a posté cette vidéo ? S'il détient 2 secondes de cette performance, il a probablement le reste... A défaut d'avoir du matériel, il a peut-être des infos...

Mais la perspective de voir Angus jouer Baby Please Don't Go déguisé en Zorro me fait particulièrement saliver, je dois dire :idea:

18 Sep 2011, 08:04

Hard-as-Rock a écrit:TI TAN, avez-vous pensé à contacter l'utilisateur Youtube qui a posté cette vidéo ? S'il détient 2 secondes de cette performance, il a probablement le reste... A défaut d'avoir du matériel, il a peut-être des infos...

je me cite plus haut :

Et surtout confirmation de la date et lieu , le reste de la vidéo se trouve dans les archives de " ABC australia "

18 Sep 2011, 12:52

Au temps pour moi ! :wink:

18 Sep 2011, 15:24

Effectivement, ce très court extrait fait rêver! :brr:

18 Sep 2011, 16:25

effectivement, c'est extrait est très court ! :mrgreen:

18 Sep 2011, 18:38

Magnifique !

18 Sep 2011, 21:02

:shock: frustrant :evil:

12 Oct 2011, 20:50

Cet extrait provient bien d'un des 2 passages du groupe a Countdown, soit le 23 Novembre ou le 14 Decembre 74. Mais le clip entier n'existe malheureusement plus dans les archives depuis longtemps. Ce clip de 2 secondes provient d'une 'promo' pour Countdown qui a recemment ete retrouvee.

12 Oct 2011, 21:08

Il me semble avoir déjà entendu ce type d'affirmation pour d'autres sujets, non ? :twisted:

(ndr : LTBR :wink: )

12 Oct 2011, 21:22

durieux2 a écrit: Ce clip de 2 secondes provient d'une 'promo' pour Countdown qui a recemment ete retrouvee.

C'est juste...
http://www.youtube.com/user/countdownclips#p/u/25/7K14zSmUhiA

13 Oct 2011, 12:04

durieux2 a écrit:Cet extrait provient bien d'un des 2 passages du groupe a Countdown, soit le 23 Novembre ou le 14 Decembre 74. Mais le clip entier n'existe malheureusement plus dans les archives depuis longtemps. Ce clip de 2 secondes provient d'une 'promo' pour Countdown qui a recemment ete retrouvee.

Ce clip de 2 secondes provient d'une 'promo' pour Countdown qui a recemment ete retrouvee.

" qui a récemment été retrouvée " donc on ne peut pas dire que ça n'existe pas , moi je reste serein et des docs il en ai ressorti , il en ressort et il en ressortira encore.
il y a encore 10 ans on ne pensait pas découvrir des vidéos de 83 et encore si peu de temps on ne pensait pas découvir un " day on the green " quasi complet et en superbe état même si on savait que ça existait , donc restons positif +++

13 Oct 2011, 15:36

Et le plus bel exemple de "bande perdue" reste quand même Let There Be Rock....entre autre ! On a beau dire, internet c'est quand même quelque chose ! :wink:
Publier une réponse