Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
krychtov a écrit: Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !
krychtov a écrit:Bon ... ben j'ai craqué et je me suis offert le monopoly AC/DC, je vous ai fait quelques clichés pour le voir de plus près.
Concernant le jeu en lui même, ils se sont pas fait ch... en fait on met des maisons en doré et des hôtels argentés sur les albums, alors pour faire rock n roll ils les ont baptisés Gold records et Platinium records, mais les pions restent des maisons (!!??)
Les deux pioches correspondent comme dans le vrai monopoly à des bonus ou malus (les mêmes que dans la version classique) sauf qu'ils sont associés à une chanson d'AC/DC dont le titre semble coller à la carte ex : "its a long way to the top = advance to "GO" & collect 200$" ... c'est limite tiré par les cheveux.
Donc chaque rue est remplacé par un album, sauf les deux plus cher qui sont la Calle AC/DC de Madrid et l'AC/DC lane de Melbourne qui correspond à "la rue de la paix" ! le reste vous aller piger avec les photos !
Très honnêtement, ça vaut pas grand chose, l'objet est très amusant, mais le jeu n'y a rien gagné du tout. Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !
Madi a écrit:Et bien moi je ne vais pas passer par 4 chemins et ne pas me poser 36000 questions! Je vais l'acheter, j'ai trop perdu l'occaz de me fournir des gadgets en tout genre sur mon groupe préféré ! Mieux vaut tard que jamais ...
Madi fan hystéro ou pas ?![]()
krychtov a écrit: Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !
mescronet a écrit:krychtov a écrit: Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !
Sauf erreur de ma part Papy, je ne vois pas le lien où tu l'as acheté...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités