Accéder au contenu

PHOTOS AC/DC BRUXELLES 16 MARS 1988

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TNTBLACK

PHOTOS AC/DC BRUXELLES 16 MARS 1988

Messagepar TNTBLACK » 25 Sep 2011, 14:31

Bonjour,

Je suis désespérement à la recherche de photos du concert d'AC/DC à Forest National de Bruxelles, le 16 mars 1988.

La raison ?: J'étais sur scène avec le groupe sur Who made Who et malheureusement je n'ai que très peu de photos de ce moment inoubliable pour moi.

J'ai déjà contacté plusieurs photographes de l'époque mais ils en ont rien à battre de ma demande et n'ont pas envie de chercher dans leur cave ou grenier après des négatifs.

Je m'adresse donc aux fans français du nord ou d'ailleurs qui sont montés sur Bruxelles pour ce concert.

Comme tout réapparaît 20-30 ans après dans l'histoire d'AC/DC, je ne desespère pas !

Je ne veux pas les négatifs ( sauf si c'est proposé ) mais juste acheter un agrandissement.

J'ai de quoi faire un échange "collector" intéressant à ceux qui pourrait m'aider ou quelques $ si vous préférez

Merci

Michel

RockerMax

Re: PHOTOS AC/DC BRUXELLES 16 MARS 1988

Messagepar RockerMax » 25 Sep 2011, 18:24

Le problème c'est qu'il y a très peu de photos de 1988, peut être qu'un jour on aura quelques clichés de ce concert dans la section photo.
En tout cas si une personne possède des photos de cette tournée ou de ce concert, il est dans l'obligation de les poster! :mrgreen:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Sep 2011, 18:52

Rien de mon côté , par contre cette phrase retient mon attention :

J'étais sur scène avec le groupe sur Who made Who et malheureusement je n'ai que très peu de photos de ce moment inoubliable pour moi.

j'aimerais bien découvrir ces clichés.
Image

TNTBLACK

Messagepar TNTBLACK » 25 Sep 2011, 19:09

Je vous poste cela dès que possible mais rien de terrible, malheureusement...Faut dire qu'avec mes 1,96m je suis de loin le meilleur sozie qu'on ait connu d'Angus :D

Retour vers AC/DC