Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Brian Johnson : The Car Show

25 Juil 2011, 18:06

Brian Johnson à New-York , alors qui va gagner ?

par contre une date du tournage ????

Re: Brian Johnson : The Car Show

25 Juil 2011, 19:12

Fais gaffe au chemin que tu empruntes Brian, il parait qu'il y a un groupe de petits jeunes qui a coutume de se balader en Hummer rouge et qui crée des bouchons à NY! Il parait même que ces dangereux personnages jouent du rock au milieu de la rue après avoir bloqué la circulation et ce, même dans les tunnels... :mrgreen:

25 Juil 2011, 19:44

Image

Image

25 Juil 2011, 20:54

Merci pour le partage ! C'est toujours sympa a voir autant pour la vidéo que pour les photos !
Garbage Man, pourrais-tu donner le lien du site où tu as trouvé les photos, ce serait sympa :D

PS: Les lunettes sur la casquette....

:mrgreen:

25 Juil 2011, 21:04

J'ai trouvé les photos sur la page facebook de l'émission.

25 Juil 2011, 23:02

Est ce que quelqu'un sait la suite ? Si Brian a gagné ou perdu ?

Ça doit pas être évident de faire la course avec quelques bouchons de circulation à tous les coins de rues de New York...

Je me demande s'il a chanté Safe in New York City pendant qu'il attendait dans le bouchon... En tout cas, let's go Brian j'espère que tu as gagné :D

26 Juil 2011, 02:21

GodOfRock76 a écrit:Je me demande s'il a chanté Safe in New York City pendant qu'il attendait dans le bouchon...

Je mise sur Stiff Upper Lip plutôt... :D
Pour ce qui est de la course là je mise sur le scooter. Dans les grandes villes c'est bien plus efficace que les 500 et quelques chevaux de la Lamborghini !

26 Juil 2011, 03:38

Ouais je crois que tu as raison jluc... Si on fait référence au video clip... Dommage que les 4 autrs membre de AC/DC n'étaient pas avec lui pour divertir la circulation comme ils l'ont fait en 2000 :D

26 Juil 2011, 12:57

GodOfRock76 a écrit:Est ce que quelqu'un sait la suite ? Si Brian a gagné ou perdu ?

oui, c'est Brian qui a gagné :/:

26 Juil 2011, 13:26

Sacré Brian! Il ne s'emmerde pas, à ce que je vois! :wink:

27 Juil 2011, 10:58

En tout cas ça fait plaisir de voir que plus ça va, plus il a bonne mine le Jonna. :)

La prochaine tournée va déféquer des testicules ! :/:

27 Juil 2011, 17:58

pumpumkillah a écrit:
GodOfRock76 a écrit:Est ce que quelqu'un sait la suite ? Si Brian a gagné ou perdu ?

oui, c'est Brian qui a gagné :/:

pour voir le passage avec Brian :
http://www.youtube.com/watch?v=MkITJ-6cjs8
Publier une réponse