Oui, j'en avais parlé dans je ne sais plus quel post pendant la tournée.. je ne le retrouve pas.
C'est la première fois que le groupe fait sa tournée en Jet Privé (Angus le mentionne dans une très récente ITW pour la promo du River Plate). Ils ont fait l'intégralité de la tournée avec, pas que l'Australie.
On pouvait suivre l'avion au rythme où les spotters de la planète le shootait.
Il s'agit du Comlux 9H-AFL, un A318.
Plusieurs photos (Malcolm et sa femme, Ross et Tom Rudd etc..) existent, TiTan va forcément nous retrouver ça
Voilà la bête

Perso, ça ne me choque pas du tout, au contraire. C'est un confort largement mérité et on lui doit beaucoup dans la fraicheur et l'intensité du groupe sur scène à cet oiseau là.
Alors que la météo était plus que Funky en arrivant à Nice, j'avais été rassuré de le voir parqué sur le tarmac et savoir que le groupe était déjà là...
Le voilà derrière le CRJ900 de la Luft. On reconnait les motifs sur la dérive. Une photo qui sert vraiment à rien

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005