Accéder au contenu

Reportage photos fun radio 1995 et hotel du parc

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
acdsee

Re: Reportage photos fun radio 1995 et hotel du parc

Messagepar acdsee » 23 Déc 2010, 18:16

joeypa13 a écrit:Vous êtes tous aussi débile ici ?? --'

C'est bon je me barre ....

Non, on te rassure il y a que lui qui est comme ça :mrgreen:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

ysmanl

Messagepar ysmanl » 23 Déc 2010, 19:33

Yep,

Oh ben dis donc ! J'ai failli tomber de mon fauteuil en voyant les photos mis en ligne Lordangus ! En effet, c'est moi qui les ai prisent avec mon appareil. LOL ! Ca ne me pose biensûr aucun problème. Comme toi, moi aussi je voyais là Angus et Brian pour la première fois... Heureusement pour moi, Il y eut d'autres rencontres, car le lendemain lorsque j'ai fais développer les photos et que je me suis vu avec Angus, j'en aurais pleuré tellement la photo était archi-naze. Vois tu toujours ton pote qui attendait avec nous à l'hotel ? Au plaisir de te lire.
ysmanl.

julien

Messagepar julien » 24 Déc 2010, 12:21

Le jour ou j'ai découvert acdc !
Mon meilleur ami de l'époque était fan donc j'ai écouté par curiosité, ça a été le coup de foudre, je m'attendais à des gros métaleux et on a eu le droit à deux p'tits gars très sympas qui ont fait du bon vieux rock.
Le lendemain, je lui demandais de me préter ses albums (HV, DDDDC, IYWBYGI, FTATR & live @ donnington)

lordangus

Messagepar lordangus » 24 Déc 2010, 15:55

Salut ysmanl

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bien tu te rappelleras peut être aussi la discussion que nous avons eu avec Angus concernant une éventuelle date sur bordeaux, et comme par magie une date supplémentaire a été rajoutée.

A bientôt

Ps: Lageat voulais les photos pour son livre prend contact avec lui

ysmanl

Messagepar ysmanl » 24 Déc 2010, 20:44

lordangus a écrit:Salut ysmanl

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bien tu te rappelleras peut être aussi la discussion que nous avons eu avec Angus concernant une éventuelle date sur bordeaux, et comme par magie une date supplémentaire a été rajoutée.

A bientôt

Ps: Lageat voulais les photos pour son livre prend contact avec lui

Yep LordAngus,

Sur que je me souviens de cette discussion avec Angus... C'est sûr que lorsque la date Bordelaise (13/07/96) a été annoncée, c'était comme si les boys venaient à la maison. Ce fameux soir, c'était la cohue devant FUN ou un j'ai négocié mon entrée dans le hall avec un gars de la radio qui m'a demandé de faire gaffe à la moto du Doc (c'est pas sale !). C'était tellement le boxon, que tout le monde est entré dans le hall avec Angus et Brian. Je me souviens avoir empeché un gars de piquer la casquette de Brian. Une fois Angus et Brian dans le studio, te souviens tu que quelqu'un a balancé par la fenetre une vingtaine d'exemplaires du single cartonné de "hard as a rock" ? Moi j'ai eu le mien ! Grace à une connaissance de Phil Lageat, que je venais de rencontrer (un certain philippe d'ailleurs, que l'on apeçoit sur un des cliché), j'ai eu le nom de l'hotel et toi LordAngus, tu savais où c'était. Nous sommes partis dans ma petite bagnole immatriculée 33 vers l'hotel. On a écouté l'émission dans la voiture et on a attendu. Attendu encore... On a vu Mylène Farmer sortir d'un restaurant... puis pour changer, on a encore attendu encore et encore... On commençait à se demander s'ils allaient rentrer quand une sorte de gros Scénic ralenti... Nos héros en descendent avec Jacqueline et Berni Bonvoisin qui entrent directement dans l'hotel, quand Angus et Brian accompagnés du gars de la maison de disque dont je ne me souviens plus du nom restént avec nous. Ils auraient pu passer et nous ignorer, car ils venaient de passer deux heures à signer et à poser pour TOUS les fans restés devant la radio. Ils n'ont négligé AUCUN fans ce soir là à FUN. Malgré la fatigue et surement un ras le bol, Angus et Brian restent tout de même avec nous. Ca a duré 3 minutes peut-être 4 ou 5... 3 minutes que je n'aurais jamais oser espérer quand plus jeune je me déguisais en Angus en écoutant Wango Tango l'émission des sculteurs de menhir de Tonton Zézé diffuser "Bon Scott Last Oui Oui" en hommage au chanteur disparu. 3 minutes irréelles ou ils ont très gentiment posé avec chacun de nous pour un photo souvenir. Toujours super sympas, Angus a répondu à mon sale anglais, qu'il ne savait pas s'ils allaient jouer à Bordeaux, que les dates n'étaient pas encore toutes arrêtées. Quelles 3 minutes...
Nous étions 4, et sommes rentrés vers Montrouge chez un pote à toi (aussi sur les clichés !) en écoutant Powerage ou Let there be rock. On converse un peu devant une bière, tu me montres comment plaquer un "sol" sur une guitare, on est partagé entre Bon et Brian. Toi fan absolu de Bon Scott, moi plus partagé (on ne compare pas ce qui ne se compare pas). Il est vraiment très très tard je rentre me coucher. Je ne dors pas. Je n'en reviens pas d'avoir vu Angus et Brian. Tellement sur un nuage, j'oublie mes clés chez moi et me ferme dehors... Arrivé au boulot, je raconte ma soirée à tout le monde, je ne bosse pas, je raconte encore et encore. Je déplace à 10 centimètres au dessus du sol. Le midi je file faire développer mes photos. L'aprés midi, je ne bosse pas, je montre mes photos, à tout le monde, je les regarde à m'en rendre aveugle. Angus et moi sur un cliché... La photo est NAZE, vraiment SUPER NAZE, maintenant elle est toute transparante e tellement je l'ai user à la regarder...

Hey Lord Angus à bientôt ? As ut reçu mon message privé et mon mail ???

mesage personnel à Bilou : tu dois les avoir les photos, je te les avais faite tirer. Si tu en as malgré tout besoin, fais le moi savoir, je les scannerai avec plaisir.
ysmanl.

lordangus

Messagepar lordangus » 25 Déc 2010, 00:03

Je veux bien que tu les scannes en haute définition car j'en ai perdu dans les déménagements, cela me ferai très plaisir et puis nous pourrions boire une bonne bière.

A bientôt
Christophe

Précédent

Retour vers AC/DC