par Emerald77 » 30 Août 2010, 22:29
Bonsoir,
Merci de nous avoir fait partager cet interview ! Brian est toujours aussi sympa,simple, Malcolm est économe de ses mots (pas un grand causeur, vraiment, mais il reste le brain et le sage de la famille AC/DC ) et Angus a mené véritablement les réponses en y ajoutant 2-3 petits bons mots et anecdotes. Il semblait content de faire cet entretien. Pourtant combien de fois ont-ils du évoquer cette période pour la presse et leur public ??!!
Une petite chose m'intrigue quand même ... pour le premier show avec Brian, ils disent qu'ils n'ont fait aucune publicité et pourtant les fans étaient là et bien chauds selon leurs dires ...le bouche à oreille et les petits secrets des djs de radio de bon goût ont-ils suffi à remplir cette salle de 2000 fous furieux en Belgique ?
Je ne me souviens plus du lieu, ce devait être dans une grande agglomération non ? L'attente de toute façon devait être assez importante, je pense en Europe, suite au Highway to hell tour et au décès de Bon ? Quelqu'un sur le forum se souvient-il de cet été 1980 et du tout début du nouveau départ du groupe ?
Je n'ai plus sous les yeux les vieux Best et Rock'n'folks de mon grand cousin !!
Merci d'avance aux plus anciens ...et aux autres !