Accéder au contenu

Que restera-t-il de Black Ice?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Pantarell

Re: Que restera-t-il de Black Ice?

Messagepar Pantarell » 05 Juil 2010, 10:56

Que va-t-il rester de Black Ice? Je pense qu'il restera un gand album. Les chansons vont plutot bien vieillir je pense, d'autant que certaines sortent du lot. War machine par exemple qui fait partie de mes préférées. Les boys ont bien fait ressortir leurs racines bluesy . Perso j'avais bien aimé stiff upper lip et je trouve que 10 ans après il en reste aussi un album bien sympa.
YOU SEE US COMIN'

petane

Messagepar petane » 09 Juil 2010, 16:50

dommage que les boys n'aient pas repris stormy may day ou rock and roll dream , j'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné en live... :/:

stormy may day en live, ça aurait fait un carton dans le monde entier, en rappel à la fin d'un concert, on aurait du y penser avant

jluc

Messagepar jluc » 09 Juil 2010, 17:12

Pantarell a écrit:War machine par exemple qui fait partie de mes préférées. Les boys ont bien fait ressortir leurs racines bluesy .

Euh War Machine bluesy.....on a vu plus bluesy quand même! Là c'est plus bourrin que blues!
Même sur l'album Black Ice y'a bien plus bluesy que War machine....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Pantarell

Messagepar Pantarell » 12 Juil 2010, 14:45

jluc a écrit:
Pantarell a écrit:War machine par exemple qui fait partie de mes préférées. Les boys ont bien fait ressortir leurs racines bluesy .

Euh War Machine bluesy.....on a vu plus bluesy quand même! Là c'est plus bourrin que blues!
Même sur l'album Black Ice y'a bien plus bluesy que War machine....

Quand je parlais de leur racines bluesy, je ne parlais pas du tout de War machine qui est pour le coup l'inverse d'un bon blues.
YOU SEE US COMIN'

Précédent

Retour vers AC/DC