Accéder au contenu

Insert Dirty Deeds - Les photos sans les bandeaux

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
EirKa

Insert Dirty Deeds - Les photos sans les bandeaux

Messagepar EirKa » 19 Déc 2009, 08:41

Hi!

Non, je ne les ai pas......... du moins, je ne les ai plus (disparues avec mon ancien pc)......... Mais ceci m'est revenu en tête hier soir......... il y a pas mal de temps, j'étais tombé sur un site où l'on pouvait observer des photos (dont certaines inédites) de l'insert de Dirty Deeds, et sans les bandeaux. J'ai eu beau effectuer pas mal de recherches, notamment via le nom du photographe, impossible de retrouver le lien.

Je ne sais plus si celui-ci (le lien) avait été posté sur ce site à l'époque.........
Quoiqu'il en soit, si quelqu'un possède les infos nécessaires, ce serait sympa de les refiler ici.

Merci
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

TI TAN

Re: Insert Dirty Deeds - Les photos sans les bandeaux

Messagepar TI TAN » 19 Déc 2009, 10:07

je pense en avoir d'autres , je rechercherais ce week end:

Image

Image
Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 19 Déc 2009, 10:10

EDIT : TiTan m'a devancé, ha ha

Perso, j'en ai quelques-unes je pense.
Il me semble même que je les avait choppé ici, dans "Pour LE plaisir des yeux"

Je ne sais pas si c'est exactement celles de DDDDC, mais c'est la même session en tout cas.

Celles que j'ai :

Image

Image

EirKa

Messagepar EirKa » 19 Déc 2009, 15:39

Hi!

Merci les gars!

Si j'ai bonne mémoire, il en existe aussi en couleurs........ du moins, il me semble.
Paul aurait-il shooté avec 2 rouleaux différents ce jour là?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 20 Déc 2009, 11:00

Meunce, je pensais plutôt à la photo de la pochette quand j'ai vu le titre. Je sais que ça paraît insignifiant, mais je n'arrive pas à me contenter du seul regard canin non masqué.

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Déc 2009, 16:00

Hi!

Sur l'une de mes versions vInyle de DDDDC, lorsque l'on regarde la pochette de biais, les bandeaux perdent une partie de leur opacité.
Ainsi la jeune femme qui a la tête baissée, a le regard relevé vers nous.
EirKa

Blue

Messagepar Blue » 27 Jan 2010, 16:42

EirKa a écrit:Hi!

Merci les gars!

Si j'ai bonne mémoire, il en existe aussi en couleurs........ du moins, il me semble.
Paul aurait-il shooté avec 2 rouleaux différents ce jour là?

Salut,
;o)
Je ne decouvre qu'a l'instant.
les photos données ci dessus sont de Paul Canty en effet (prises au Marquee en 76, et publiees dans sounds en aout 76 ):
Image
Image

HS: je n''avais qu'uniquement insere les photos dans le fil "pour le plaisir des yeux", mais si cela vous interesse je donnerai bientot les scans de nombreux articles anglais et australiens, dans leur globalite et chronologiquement, avec des scans non reduits mais compressés proprement pour que cela reste lisible, de 75 à Fev 80, et si un jour j'arrive a terminer).

Je ne sais pas si tu as eut depuis une reponse à ta demande Eirka, mais peut-etre confonds tu avec des photos de Peter Ball qui lui avait fait des dias couleurs sur ces concerts au Marquee (cf le slip d'angus... http://www.themarqueeclub.net/ac-dc .

http://www.rock-photos.co.uk/photos/slides/acdc76c.htm
http://www.rock-photos.co.uk/
http://www.rock-photos.co.uk/photos/slides/acdc76a.htm
http://www.rock-photos.co.uk/photos/slides/acdc76b.htm (et suite...)

HS2: j'en profite pour donner ce lien vers des photos de Rick Walton, presentant des photos au Mayfair de NewCastle, et pas certain qu'elles ne soient jamais passées sur ce forum (si c'est le cas j'e m'en excuse).
http://www.rikwalton.com/music/rock/acdc/gal.html

HS3: etant meilleur en HS qu'en creationnage de topic, et puisqu'il est question de photos de "chopettes " de disques, je me suis souvent questionné sur If you want blood et sur cette seance photo (i.e. la guitare dans le ventre). Je suis toujours surpris qu'au jour d'aujourd'hui, et à ma connaissance (donc il est possible que certains d'entre vous aient la reponse ou en sachent plus), il n'y ait pas de photos du "making off" ou des photos (ou meme des recits du pourquoi et du comment) non retenues extraites de cette serie qui ne soient encore sorties des oubliettes.
Ou alors ca m'a echappé.

@+ olive

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 27 Jan 2010, 17:39

Les scans entier ? Ce serait génial ! Merci

EirKa

Messagepar EirKa » 28 Jan 2010, 18:31

Hi!

La série de photos pour la pochette d'If you want blood a été réalisée juste après le concert de Boston du 21 août 1978.
Il existe d'autres versions de ces photos. Certaines traînent sur le site si je ne m'abuse.

Enfin, et pour faire plaisir à Arnukem :D :mrgreen: ........ vous avez remarqué sur le recto, on aperçoit la jambe de Cliff Williams à proximité de l'estrade de la batterie?
EirKa

Blue

Messagepar Blue » 02 Fév 2010, 13:57

BILL YOUNG a écrit:Les scans entier ? Ce serait génial ! Merci

Salut "Bill Young",
oui..., et ne serait ce que pour des mecs comme toi (suivant un peu de loin ton propre investissement) je le ferai... Merci pour le "merci".

EirKa a écrit:Hi!

La série de photos pour la pochette d'If you want blood a été réalisée juste après le concert de Boston du 21 août 1978.
Il existe d'autres versions de ces photos. Certaines traînent sur le site si je ne m'abuse.

Merci pour l'info et la reponse.
HS4 donc...: sous entendu ca m'interesse de voir alors et d'en savoir un peu plus si jouable. Merci d'avance.

Retour vers AC/DC