Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Let There Be Rock The Movie

13 Déc 2009, 15:34

donnez une pièce pour la Fondation de Sauvegarde des fans Historiques d'AC/DC :lol:

02 Jan 2010, 10:06

Je reprends le topic règles du forum que tout le monde à bien sur lu :

je cite

3- Téléchargements

a- Aucun message allant à l'encontre des droits d'auteurs ne sera toléré.

b- L'indication de liens pour des sites de téléchargements de documents officiels ainsi que les propositions de copie de documents officiels, sont interdites.

c- La promotion de téléchargements illégaux ne respectant pas les droits d'auteurs, ou de sites en faisant leur activité est également interdite.

je pense que c'est pas compliqué à comprendre , " let there be rock the movie " est une oeuvre officielle donc je ne veux voir aucun lien de téléchargement ou autres suggestions.
tout le monde est assez grand et tout le monde sait prendre ses responsabilitées.

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

02 Jan 2010, 13:28

OK désolé.

02 Jan 2010, 14:24

Je vous redis la situation actuelle : les bandes masters ont ete détruites . En tout cas c est la réponse donnée par les 'ayants-droits' au groupe et à leur management ... qui n ont pas les bandes vidéos originales. Ca je peux vous le confirmer car la dernière fois que je suis allé en Australie, j ai discuté avec les patrons d Alberts qui ont posé des questions au sujet de ces bandes, sachant que j'étais francais.
Il faut savoir aussi qu il y a eu des batailles légales au début des années 80 entre le groupe et les producteurs du film, le groupe ne souhaitant pas que ce film sorte à ce moment la hors de France (et surtout pas aux Etats Unis). Ceci n a rien du arranger.

02 Jan 2010, 14:45

OK admettons qu'on ne retrouve jamais de bandes vidéo originales ... Mais à partir de quelles bandes la version audio du concert, parue dans le coffret Bonfire, a t-elle été conçue ? Le concert avait été filmé et enregistré ? ...
Et donc il faudra s'en tenir à une version audio seulement à l'avenir ?

02 Jan 2010, 15:34

Michimitzu a écrit:OK admettons qu'on ne retrouve jamais de bandes vidéo originales ... Mais à partir de quelles bandes la version audio du concert, parue dans le coffret Bonfire, a t-elle été conçue ? Le concert avait été filmé et enregistré ? ...
Et donc il faudra s'en tenir à une version audio seulement à l'avenir ?

http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... egut/index
Publier une réponse