Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Backing Vocals//Les choeurs

26 Nov 2009, 20:44

pilou a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=KnQBsQ5hLss

Allez à 7:07 :D

La 1ère personne pour moi qui chante est Malcolm , ensuite (pas très fort) Angus car on sent la voix à la dirty deeds ^^, et la dernière personne (qui chante faux)
je pencherais pour Mark Evans si il tenait encore le rôle de bassiste ou alors Cliff...

Je suppose, c'est tout....

Excellent :twisted:

27 Nov 2009, 09:07

Cliff était le bassiste du groupe fin 1977 :wink:

07 Déc 2009, 19:21

Bonjour à tous
Au cours d'une interview ( Rock Hard n°1), Mark Evans indique que George Young et Harry Vanda assurent les choeurs sur High Voltage et T N T. M Evans se souviens pas d'avoir enregistré des backing vocals sur T N T.

07 Déc 2009, 23:12

Mark Evans ne chantait pas...ni en studio, ni en live...selon moi.

08 Déc 2009, 00:39

dentes a écrit:Bonjour à tous
Au cours d'une interview ( Rock Hard n°1), Mark Evans indique que George Young et Harry Vanda assurent les choeurs sur High Voltage et T N T. M Evans se souviens pas d'avoir enregistré des backing vocals sur T N T.

Ah merci, c'est sympa à savoir ça! Les albums High Voltage & TNT ? Ou les singles..

08 Déc 2009, 18:17

les albums

12 Déc 2009, 20:23

Bonsoir,
Le pire c'est sur Walk All Over You, en Live, ca sonne faux alors que en studio c'est presque tout ce qui fait l'attrait du morceau, a ecouter sur LE LET THERE BE ROCK MOVIE ...

Rock In Peace

13 Déc 2009, 17:03

En live, le public (s'il est bon) chante également les choeurs.
Un public un peu flémard se contentera d'aider sur highway to hell et YSMANL alors qu'un public + motivé comme au dernier bercy peut aider Brian sur l'ensemble des titres (y compris shot down in flame qui ne contiennent pas de coeur en version studio)

13 Déc 2009, 21:34

Hi!

julien a écrit:En live, le public (s'il est bon) chante également les choeurs.
Un public un peu flémard se contentera d'aider sur highway to hell et YSMANL alors qu'un public + motivé comme au dernier bercy peut aider Brian sur l'ensemble des titres (y compris shot down in flame qui ne contiennent pas de coeur en version studio)

Tu veux dire qu'en studio, les Boyz jouent comme des robots? Qu'ils ne mettent pas de coeur à ce qu'ils font? :mrgreen:
A moins que tu ne confondes "coeur" et "choeur"! :slurp:
Publier une réponse