Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

24 Nov 2007, 13:07

amyoung a écrit:Je suis vraiment désolé Yop1025 mais j'ai pas compris ce que tu as écrit !



Ecrire pour ne rien dire n'interesse personne sur le forum.
nous sommes tous ici présent soit pour faire découvrir des choses rares ou non sur le DC soit sur d'autres groupes etc.
Ou sinon faire part d'une émotion , sensation , ou autres avec un minimum de développement.
:diable:

DEFINITION :Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

26 Nov 2007, 11:50

Tous les Gagnants recevront les lots en ce milieu de semaine.
Surveillez vos facteurs ! :wink:

Et encore merci à tous d'avoir participé.

26 Nov 2007, 13:52

YOP1025 a écrit:Surveillez vos facteurs ! :wink: .

Ou votre factrice !
Sans oublier quand même la boîte aux lettres...

28 Nov 2007, 10:21

Yes :D
Après 3 nuits passés à veiller assis en tailleur au bas de ma boite aux lettres, 24 engelures, 17 litres de cafés bouillant et les problèmes gastriques que connaissent tous les grands aventuriers; avec comme seule présence mon souffle, la nuit et les animaux urbains, I'VE GOT IT (comme disent nos amis bilingues!)
Et le staff se fout pas de nous : un T-shirt vintage génialissime qui nous renvoie direct en 79 quand on était aussi prétentieux que boutonneux; un tapis de souris qui donne envie de se métamorphoser en Jerry pour pouvoir y glisser, et un patch de chez patch qui fait frémir d'envie mes vieilles vestes en jean. C'est Noël avant l'heure : merci Yop, Judge Dan, Kritchov, arnukem, Ti Tan, EirKa,..., et tout le staff.

Et la Mamzelle de la photo est habillée pour l'hiver

Image

Elle a même rajoutée : "et je le laverai pas parce qu'un T-shirt acdc c'est mieuxquand ça sent un peu..."
Dernière édition par ol le 28 Nov 2007, 20:42, édité 2 fois au total.

28 Nov 2007, 10:38

ol a écrit:un tapis de souris qui donne envie de se métamorphoser en Jerry pour pouvoir y glisser


You sexy Thing !

28 Nov 2007, 19:11

Image

La classe.

28 Nov 2007, 20:14

bien recu, tout est ok, vraiment superbe, le t-shirt est un peu court pour mon gabarit mais tellement beau que je vais tenter le regime slim fast!!!
merci encore!! :D

28 Nov 2007, 21:41

Tout reçu également, génialissime !
Ca met de bonne humeur avt d'aller affronter le blocage du bahut :D (ajd ils ont enfermé les profs à l'intérieur, on aura tout vu...)
Merci beaucoup au staff !!
Bonne soirée à tous
Red

28 Nov 2007, 21:55

Je l'envie ce tshirt...

28 Nov 2007, 23:22

yo ! j'ai bien reçu les lots.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii le staff h2 pour ces jolis cadeaux de noel avant l'heure :D

28 Nov 2007, 23:39

Merci à tous, je vois (surtout Miss Ol :wink: ) que vous avez tous reçu vos lots !

Il y aura d'autre concours dans l'avenir, c'est certain à condition... d'être sage ! :wink:
Merci de votre fidélité à H2ACDC !

29 Nov 2007, 00:07

YOP1025 a écrit:
Merci de votre fidélité à H2ACDC !


Mais Yop, a quel autre site veux tu qu'on soit fidèlel?!?!? :wink:

29 Nov 2007, 09:03

mescronet a écrit:
Mais Yop, a quel autre site veux tu qu'on soit fidèlel?!?!? :wink:



Celui-ci ? :mrgreen:
Publier une réponse