Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Presse consacrée à PMI !

19 Oct 2007, 13:26

Prochainement, on devrait pouvoir voir fleurir dans la presse plusieurs articles consacrés à AC/DC. Vous savez que le sujet me touche de près :wink:

A tout "saigneur", tout honneur, voilà la nouvelle couv' du ROCK HARD ALLEMAGNE qui consacre un papier aux "30 ans de l'album Let There Be Rock". A suivre...

Image

19 Oct 2007, 13:42

Sympa la couv'

19 Oct 2007, 14:22

Allons nous avoir la chance d'avoir une belle couv' à l'image d'AC/DC comme nos amis allemands ?

19 Oct 2007, 14:24

Ouep, sympa. Une couv' similaire pour nous français ?

19 Oct 2007, 14:32

Dommage que je bitte rien en allemand :?
:arrow:

ROCK FOR LIFE 8)

19 Oct 2007, 14:46

Ballbreaker73 a écrit:Allons nous avoir la chance d'avoir une belle couv' à l'image d'AC/DC comme nos amis allemands ?


Mon petit doigt me dit que ça se pourrait bien, en effet... Mais chut !!! Wait & see ! Et Highwaytoacdc sera le premier prévenu. Bon week-end à tous et dégustez bien le coffret dès lundi !!!

19 Oct 2007, 14:54

On peut faire confiance à phil,il a toujours prouvé son attachement au boys toutes ces années :D

LONG LIVE ROCK 8)

19 Oct 2007, 15:29

:D
Ca commençait à faire vieux que j'avais plus trainé ma grolle chez libraire aux rayons métal (j'y suis que pour ACDèce), bon ben on va reprendre ses petites habitudes ...

Sinon moi je suis pour l'égalité, je vois pourquoi les Allemands aurait droit à une couv pareille et pas nous !:wink:

:twisted: :twisted: :twisted:

19 Oct 2007, 22:41

Ouais!!!!! Vive l'égalité franco-allemande!!!

20 Oct 2007, 09:45

J'ai toujours adoré cette session de Photo qu'il y a sur cette couv !...
avec un "drole" effet de perspective qui rends Angus impressionnant malgré son 1m57 et B.S un poid plume.

toute la session ici tiré du post "pour le plaisir des yeux" posté par Fanch il y a qq mois !

Image Image Image
Image Image

et le lien vers le site : http://www.musicpictures.com/ :wink:

20 Oct 2007, 12:19

Sympa la couv' allemande.
J'ai hate de voir la cou'v francaise de Rock Hard de Novembre :wink: :wink:
Dernière édition par gibsonboy le 20 Oct 2007, 13:41, édité 1 fois au total.

20 Oct 2007, 12:50

ah cool ça me rappelle la couv d'il y a un ou deux ans pour l'anniversaire de High Voltage, un régal ! merci

20 Oct 2007, 13:42

Tres belle couv' celle de septembre 2005 et beau reportage sur les débuts en Australie...


Mmmm, vait aller faire un tour en Allemagne moi.
(meme si je capte rien en allemand, me ferait traduire par Mme :wink: )

20 Oct 2007, 15:50

Phillageat a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Allons nous avoir la chance d'avoir une belle couv' à l'image d'AC/DC comme nos amis allemands ?


Mon petit doigt me dit que ça se pourrait bien, en effet... Mais chut !!! Wait & see ! Et Highwaytoacdc sera le premier prévenu. Bon week-end à tous et dégustez bien le coffret dès lundi !!!

Moi j'ai déjà dégusté le triple DVD "Plug me in" et je continue encore !!
Miam, miam...
J'ai acheté le double et le triple DVD ce matin à la fnac de Genève. Un régal !!!
Le Rock Hard allemand sort quand ? Je vais essayer de le chopper en Suisse... :wink:

20 Oct 2007, 16:58

Lolo44 a écrit:Le Rock Hard allemand sort quand ? Je vais essayer de le chopper en Suisse... :wink:


Il vient de sortir et renferme quelques chouettes photos de 1976/77. :twisted:
Publier une réponse