Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Hors- série Théma Music

16 Mai 2015, 08:49

Théma Music vient de sortir un H.S ; après l'avoir feuilleté ce matin que peut on en dire ? retour tout en photos sur les années du groupe avec des clichés de 1976 à 2015 Coachella ( toutes les photos sont archiconnues.) Rien de bien transcendant.bien trop cher pour un contenu bien trop faible.

Image

Re: Hors- série Théma Music

16 Mai 2015, 13:29

Merci Titan pour l'info, ça donne pas envie de l'acheter et en plus le rose fait mal aux yeux ! Rose ce n'est pas AC/DC ...

16 Mai 2015, 18:39

Je confirme, je l'ai lu (enfin regardé les photos vu le nombre de textes), vous pouvez passez votre chemin.
0/20

17 Mai 2015, 16:22

Une petite précision concernant l'arnaque de cet éditeur (Vibrations / editions consart / Thema Music).
Vous trouverez ci-dessous différentes unes recensées pour du contenu identique à 90% voir 100% entre certain exemplaire (seul l'ordre des photos est modifié ainsi que les crédits et pour les éditions 2015 ils ont rajouté l'album Rock or Bust avec une intro concernant Stevie). On peut aisément imaginer la sortie du même contenu pour 1 ou 2 livre cette année .... :cry: Chacun fait ce qu'il veut, mais au moins vous voila prévenus !

Panorama :
- Avril 2010 (magazine) : Image

- Avril 2010 (livre) : Image

- Avril 2010 (livre format poche) : Image

- Mars 2012 (magazine) : Image

- Octobre 2012 (livre) : Image

- Janvier 2015 (magazine) : Image

- Mai 2015 (magazine) : Image

17 Mai 2015, 17:47

Merci pour l'info, mais je vais comme le prendre pour compléter la collection des couvertures.
Publier une réponse