Ce n'est pas la meilleure reprise mais bravo a Springsteen pour cet hommage. J'imagine que ca a été répété a peine une heure avant le concert donc l'approximation est pardonnée!!
Moi je la trouve super ! J'adore la voix de Springsteen, le solo revisité était génial ! Les médias soulignent cette reprise .. normal... ahlala, Highway to hell est terrible. On dit à chaque fois qu'on en a marre de l'entendre, mais on est heureux quand même et quand elle est reprise de si belle manière moi ça me retourne le coeur !
Et refaite le 11 février pour ouvrir les rappels. Et le 12 février il a fait You shook me all night long pendant les soundchecks. Prochain concert le 15 .... on surveille !
Excellent. ça envoie. et ça me réconcilie avec Mr Springsteen. Ca veut aussi dire que la chanson est au panthéon de la musique. C'est comme une sorte de consécration ( et tellement mieux que You shook me et Rosie massacrées respectivement par Steven Tyler et Axl Rose.... Et Morello qui met sa patte : Sympa ( c'est pas le Zack La Rocha qui ferait un truc comme ça).
ouais ce clin d'œil est sympa meme si la reprise en elle meme est un peu foireuse .... le batteur est vraiment a la rue....par contre mr morello,bien joué!! Quand on voit le boulot de morello et le celui de wilk sur le dernier sabbath on ne peut qu'esperer une reformation du grand,que dis-je... du tres grand RAGE AGAINST THE MACHINE
Beuark. Zack La Rocha is dead et si c'est pas vrai ben tant pis. Je me rappelle d'un concert à l'Elysée Montmartre où il nous avait pris la tête à lire des poèmes en anglais qu'on comprenait rien et que nous on voulait juste sauter partout.... Die ! RATM Die !
Beuark. Zack La Rocha is dead et si c'est pas vrai ben tant pis. Je me rappelle d'un concert à l'Elysée Montmartre où il nous avait pris la tête à lire des poèmes en anglais qu'on comprenait rien et que nous on voulait juste sauter partout.... Die ! RATM Die !
ah ouais? je les ai vu au zenith de montpellier et c'etait totalement exeptionnel...le zenith etait transformé en une enorme cocotte minute!! le concert le plus intense que j'ai vu...et j'en ai vu!! c'est ptete ta tronche de premier de la classe qui lui a inspiré son quart d'heure de poesie a la rocha