Coucou le Staff, me re-voilà pour une ultime vidéo en cours et chanson pour saluer ACCA DACCA ! et oui je reviens avec une song presque terminée et une vidéo déjà en production ... cette fois tout le monde peut y participer ! alors permettez ce dernier post cet ultime appel aux fans de France, montrons leurs ce dont nous sommes capables ! Fred
OK ! bonne idée ... Si vous souhaitez participer au dernier clip en salutation à ACCA DACCA, vous avez jusqu'au 4 Septembre me le signaler passé cette date je ne prends plus aucune vidéo ! ALLER ON SE LACHE et on me rejoins ! Fred
Malheureusement, ce qui me freine c'est l'autorisation parentale (je suis un nenfant ), parce que je n'ose pas leur demander une autorisation pour que j'envoie une vidéo de moi en train de faire le taré à la webcam à une personne qui leur est inconnue . M'enfin... j'me débrouillerai
Tu te maquilles, tu te mets dans la pénombre ou tu tires la langue ! On n'y verra rien ! et qui te dis qu'ils refuseront tes parents ? Il n'y a rien de ... méchant, grave, illégal
Ah non mais moi y'a pas de problème pour ce qui est de faire le taré ^^ Je metterais peut être une perruque quand même histoire de remplacer les cornes
bah ce comprends ... mais je dois absolument demander cette autorisation pour la diffusion sur youtube ! et autres !!! pour rassurer tes parents tu peux leurs montrer la vidéo qui m'a valu de recevoir un album dédicacé des boys, j'ai filmé aussi ds une école !!!