Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
27 Mai 2011, 19:57
Ola !
Je vais faire une p'tite interview de Mark Evans dans les prochains jours.
Est ce qu'il y a des questions que vous aimeriez lui poser ?
27 Mai 2011, 20:08
Avez-vous un lien de parenté avec Dave Evans, le chanteur originel et symbolique d'AC/DC ??
27 Mai 2011, 20:10
BéGé a écrit:Avez-vous un lien de parenté avec Dave Evans, le chanteur originel et symbolique d'AC/DC ??
Je pense que ça va lui plaire, oui !
27 Mai 2011, 20:39
J'aimerais bien avoir sa version sur son remerciement du groupe; le contexte, les raisons ect... (ça pourrait surement nous changer de la version des Young)
Et savoir également quel était le degrés de liberté qu'il avait sur ses parties basse; si on lui imposait quelquechose, si il avait son mot à dire...
Sur les vidéos live de l'époque on le voit très à l'aise sur la scène, beaucoup plus que Cliff après lui, est-ce que là aussi il y avait des consignes ou peut-être était-ce un peu plus "libre" à l'époque ?
En tout cas c'est bien sympa si tu arrives à avoir une interview de Mark Evans, c'est dans quel cadre que ça se déroule ?
J'ai un petit doute sur le sérieux de ton interview si tu prends le post de BéGé au premier degrés, on est pas sorti de l'auberge !
27 Mai 2011, 21:16
Hi!
La question que je souhaiterais lui poser est de connaître son regard sur ce qu'est devenu AC/DC de 1978 à aujourd'hui?
27 Mai 2011, 21:28
A t'il jamais assuré les choeurs sur disque et sur scène ?
27 Mai 2011, 22:01
Je note, je note... je l'avais en stock cette question des choeurs !
28 Mai 2011, 00:02
pouvait il apporter des choses sur sa ligne ou il devait se contenter de faire ce qu'on lui disait?
28 Mai 2011, 01:11
Existe-il des morceaux, enregistré avec lui, qui n'ont jamais vu le jour? Si oui, se souvient-il de quelques titres qui n'ont pas fini sur CD?
28 Mai 2011, 08:27
Hi!
The Rocker a écrit:Existe-il des morceaux, enregistré avec lui, qui n'ont jamais vu le jour? Si oui, se souvient-il de quelques titres qui n'ont pas fini sur CD?
En tous cas, dans une interview, il précisait qu'il n'avait strictement aucun souvenir du fameux morceau "I'm a rebel", précisant que l'enregistrement avait sans doute été réalisé sans lui.
28 Mai 2011, 08:47
Est-ce qu'il a jamais rencontré Cliff ?
28 Mai 2011, 23:04
Que pensait t'il de l'aide apporté par Georges sur des parties bass pour des titres, des fois sans qu'il soit au courant?
29 Mai 2011, 00:27
mattsg a écrit:pouvait il apporter des choses sur sa ligne ou il devait se contenter de faire ce qu'on lui disait?
PowerAge.261 a écrit:Et savoir également quel était le degrés de liberté qu'il avait sur ses parties basse; si on lui imposait quelquechose, si il avait son mot à dire...
29 Mai 2011, 20:56
bikinikill a écrit:Ola !
Je vais faire une p'tite interview de Mark Evans dans les prochains jours.
Est ce qu'il y a des questions que vous aimeriez lui poser ?
Peut-être pourrais-tu expliciter ton projet afin que l'on puisse y voir plus clair... non ?
Jul'.
29 Mai 2011, 21:29
Jul' a écrit:Peut-être pourrais-tu expliciter ton projet afin que l'on puisse y voir plus clair... non ? Jul'.
...ben le "projet" est assez simple, en somme : Je suis fan d'AC/DC de la belle époque, je bosse sur un p'tit webzine (Metal Sickness), j'ai contacté Mark Evans via son site web pour savoir s'il serait ok pour répondre à qques questions, il m'a donné une réponse positive.
Je suis passé par ce forum (que je consulte régulièrement depuis pas mal de temps) pour savoir si des fans d'AC/DC avaient des questions à lui poser. Voilà le "projet"...
Pour info, j'avais fait une p'tite interview de Dave Evans ici :
http://www.metalsickness.com/interview.php?id_interview=34 et de Dave Tice (Tice & Evans) là :
http://www.metalsickness.com/interview.php?id_interview=251