Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Encore un livre sur le groupe

04 Nov 2010, 10:12

http://www.amazon.fr/AC-DC-Tom-Doyle/dp ... 301&sr=1-1

Vu en librairie hier, intérêt limité, et photos vues et revues.

Re: Encore un livre sur le groupe

04 Nov 2010, 10:22

Ok, merci pour l'info, Syd' !

04 Nov 2010, 10:42

Merci pour l'info j'étais à deux doigts de le prendre .... :wink:

04 Nov 2010, 11:33

C'est ni plus ni moins qu'une nouvelle version du Hors Série Vibrations paru cet été.

04 Nov 2010, 11:44

Pour vous donner une idée de la chose : viewtopic.php?f=1&t=14734

Hum hum...

Jul'.

04 Nov 2010, 11:53

Phillageat a écrit:C'est ni plus ni moins qu'une nouvelle version du Hors Série Vibrations paru cet été.

Ben, ça tombe bien, j'ai déjà ce magazine... et en plus, c'est vraiment pas top... Allez hop ! 23 euros d'économisé !

04 Nov 2010, 15:39

Il était moins cher à Gap, je me le suis payé pour avoir de belles images d'AC/DC que je puisse découper pour faire de la déco... J'ai pas honte !

04 Nov 2010, 18:56

je suis tombé dessus il y a de cela 3 semaines à peu près. C'est bouquin pas très épais avec quelques jolies photos, une interview de Brian et Angus...le reste est plus "classique": l'histoire du groupe et les albums.
Certes pas de grandes révélations mais c'est joliment ficelé et pour un prix tout à fait abordable (22 euros en ce qui me concerne). On passe un bon moment à le feuilleter et honnêtement je suis pas sur que des bouquins 2 ou 3 fois plus cher en offrent plus: ils contiennent eux aussi leur lot de coquilles, de légendes et de raccourcis!

04 Nov 2010, 21:14

Pour ce prix, achetez le bouquin de Sutcliffe ! :wink:

05 Nov 2010, 14:34

sydney76 a écrit:Pour ce prix, achetez le bouquin de Sutcliffe ! :wink:

Trouvable seulement sur Amazon? J'suis allé à mon Leclerc, qui est pourtant bien fourni, évidemment ils ne l'avaient pas mais même avec une recherche sur leur réseau il ne l'a pas trouvé :-/

08 Nov 2010, 18:31

Au passage j'ai vu qu'ils ont sorti un calendrier ACDC 2011 à la Fnac entre autre, rien de bien band..t, juste des photos des pochettes des albums.

11 Nov 2010, 08:27

Hutchinson a écrit:

Trouvable seulement sur Amazon? J'suis allé à mon Leclerc, qui est pourtant bien fourni, évidemment ils ne l'avaient pas mais même avec une recherche sur leur réseau il ne l'a pas trouvé :-/

Acheté sur Amazon chez The Book Depository - 23 € et livraison en 10 jours (ponts, fériés, grèves, WE compris)

11 Nov 2010, 09:25

C'est super cher ... autant acheté le magasine Hors-série vibrations... y'a juste la qualité qui change ( et encore ...)

11 Nov 2010, 10:56

AngusYng a écrit:C'est super cher ... autant acheté le magasine Hors-série vibrations... y'a juste la qualité qui change ( et encore ...)

vibratrions = du copié / collé

faut arrêter de stagner au plus bas niveau.

11 Nov 2010, 16:04

Hutchinson a écrit:

Non dans toutes les bonnes librairies. Au passage, c'est pas vraiment le même prix puisque le Sutcliffe est 10 euros plus cher...

AngusYng a écrit:C'est super cher ... autant acheté le magasine Hors-série vibrations... y'a juste la qualité qui change ( et encore ...)

Tu dois pas acheter des livres bien souvent, 20 euros, c'est plutôt pas cher pour un livre hors format poche. La plupart du temps, ce genre de bouquin, c'est plutôt 30-40 euros.
Publier une réponse