Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Cherche couv !

29 Oct 2010, 16:59

Image

Salut
Quelqu'un pourrait-il nous scanner cette vielle couv en résolution 300 dpi ? Nous la cherchons pour notre futur livre "AC/DC Et La France" dont vous aurez ici même des nouvelles très bientôt. Merci d'avance pour votre aide !

PS : vous pouvez l'envoyer à phil@rockhard.fr

Re: Cherche couv !

29 Oct 2010, 17:13

J'ai, mais faut que je remette la main dessus :mrgreen: . Si quelqu'un répond à Phil avant, merci de le faire savoir :/: sur ce post :wink:

29 Oct 2010, 17:18

Idem pour moi, Sydney... je sais que je l'ai quelque part, mais impossible de remettre la main dessus :oops: Ah, les vieux, ça s'arrange pas avec l'âge...

29 Oct 2010, 17:24

faut dire, à force d'entasser :mrgreen:

29 Oct 2010, 23:34

Phillageat a écrit:Idem pour moi, Sydney... je sais que je l'ai quelque part, mais impossible de remettre la main dessus :oops: Ah, les vieux, ça s'arrange pas avec l'âge...

As tu le numéro ou la date approximative car j'en ai aussi un peu de partout, faut mettre la frontale :mrgreen: :mrgreen:

30 Oct 2010, 08:04

blackice a écrit:
Phillageat a écrit:Idem pour moi, Sydney... je sais que je l'ai quelque part, mais impossible de remettre la main dessus :oops: Ah, les vieux, ça s'arrange pas avec l'âge...

As tu le numéro ou la date approximative car j'en ai aussi un peu de partout, faut mettre la frontale :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas l'époque du zénith de 88? :(

30 Oct 2010, 08:05

Non, non, c'est du 1982 ! :wink:

30 Oct 2010, 09:47

Phillageat a écrit:Non, non, c'est du 1982 ! :wink:

Aïe ! Cette couverture me dit quelque chose mais j'étais à l'époque plutôt Enfer Mag et Metal Attack :? :? Au pire si personne ne peux te dépanner, tu peux tenter ebay ou le leboncoin ...

30 Oct 2010, 10:17

blackice a écrit:
Phillageat a écrit:Non, non, c'est du 1982 ! :wink:

Aïe ! Cette couverture me dit quelque chose mais j'étais à l'époque plutôt Enfer Mag et Metal Attack :? :? Au pire si personne ne peux te dépanner, tu peux tenter ebay ou le leboncoin ...

Hard rock mag en 1982? :|

30 Oct 2010, 11:38

Tout à fait ! je le possède aussi si ça interrèsse Phil à moin que sydney .... :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

30 Oct 2010, 12:40

Blues Man,

Bravo, tu as été plus rapide que Sydney !!! As-tu moyen de me scanner ça en 300dpi et de me l'envoyer à l'adresse indiquée ci-dessus ?
Merci beaucoup !

PS : un fan m'a écrit en me postant la photo de couv, mais pas la couv entière. J'ai effacé son mail par mégarde. Qu'il ne m'en veuille pas. c'est bien ce qu'a Blues Man que nous cherchons. Merci aussi à lui en tout cas !

30 Oct 2010, 14:59

Go Blues Man :wink: Je l'ai mais impossible de le trouver 8)

30 Oct 2010, 18:52

Je l'avais posté ici en entier mais dans quel sujet !!!???????
Il existe en 2 versions : une qui était paru dans un ROCK (en stock) et celle (qu'on voit ci-dessus) mise en vente seule.

8)
Publier une réponse