Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

A la découverte du monde de Brian

20 Juil 2010, 17:58

Brian nous fait découvrir sa passion pour le sport automobile ( 10 minutes de plaisir :/: )
Vidéo datant de fin avril 2010

Re: A la découverte du monde de Brian

20 Juil 2010, 18:09

Je ne savais pas que le sel "La baleine" était si connu dans le monde (2min35)... :lol: :lol:
Autrement la vidéo est cool, merci TI TAN !

20 Juil 2010, 18:27

Sympathique !
Maintenant je sais que Brian consomme du sel "La Baleine" ! d'accord.....c'est nul

20 Juil 2010, 18:53

Très sympa cette vidéo !
L'occas de (re) découvrir l'énorme article de Motortrend avec qui Brian nous présente ces véhicules (dont sa fameuse DS19)
http://www.motortrend.com/features/cons ... index.html

20 Juil 2010, 21:09

DS 23 Pallas injection électronique 1973, phares directionnels (j'ai la même...).

21 Juil 2010, 17:25

C'est quand même dommage le "I'm Brian Johnson from ACDC" au début.
En revanche, je ne suis pas certain de connaitre la musique, c'est Brian en solo ?

Quoiqu'il en soit, vidéo sympa comme tout !
Merci Titan !

21 Juil 2010, 18:57

Wallaby a écrit:C'est quand même dommage le "I'm Brian Johnson from ACDC" au début.

Qu'est ce qui te gêne là dedans?
Il ne fait pas partie du groupe pour toi? (au passage, c'est "of" et pas "from" :wink: )

Wallaby a écrit:En revanche, je ne suis pas certain de connaitre la musique, c'est Brian en solo ?

c'est écrit des les premières images du document 8)

Sinon Brian est égal à lui même, pas la grosse tête du tout...relax !!! La scène dans le resto en est le parfait exemple, aussi bien quand il arrive et qu'il dit au mec de continuer de manger sans l'attendre, que le jeu vidéo...la classe!

23 Juil 2010, 19:26

Si mais je trouve dommage qu'il se sente obliger de le préciser. Après, c'est pas très grave.

24 Juil 2010, 07:30

Il est très vrai que peu importe les entrevues ou les videos que fait Brian Johnson en dehors de AC/C il se sent toujours obliger de préciser que sa personnalité vient de AC/DC. Il en est de même lorsqu'il signe des autographes. Mais est-ce qu'il lui arrive parfois de ne pas préciser qu'il vient de AC/DC quand il se présente ? Exemple lorsqu'il paie sa facture d'électricité chez lui ou son compte de téléphone, le chèque qu'il signe est-ce qu'il signe encore une fois "Brian Johnson from AC/DC" ?

Néanmoins reste que Brian est un chic type et qu'on voit bien qu'il se donne à fond de tout ce qu'il fait que ça soit avec ou sans AC/DC... :)

Et est-ce qu'il y en a qui savent où je pourrais acheter la chanson Slave (si elle est disponible) ?

24 Juil 2010, 14:09

Bah normal, y'a plein de gens qui sont pas forcement hyper fans du groupe et à qui tu dis "AC/DC", ça leur parle, tu leur dit Brian Johnson ou Cliff Williams, ils te regardent et te disent "c'est qui lui?"
Donc pour l'immense majorité des gens qui ne sont pas fans il précise que c'est un membre d'AC/DC.
Au passage les autres membres d'AC/DC font pareil, prenez leurs autographes, ils te calent (presque) toujours un "AC/DC" quelque part à coté de la signature. (suffi de chercher sur internet, c'est pas les exemples de "Angus Young AC/DC" ou de Malcolm Young AC/DC" (et pareil pour Phil et Cliff) qui manquent! Et même Bon Scott le faisait !)
Et même en élargissant y'a plein de groupes qui font ça, par exemple les Wampas ont longtemps rajouté "Wampas" à leur nom voir utilisé "Wampas" comme unique nom de famille à la place de leur vrai nom. Honnêtement je trouve quand même que c'est chercher des poux à Brian de lui reprocher ça! C'est vraiment pour trouver quelque chose à redire! Encore une fois le mec qui regarde une émission sur les bagnoles, il est pas forcément connaisseur en AC/DC...
Ya pas quelqu'un pour lui reprocher sa casquette? et quelqu'un pour regretter la couleur de son slip aussi? et sa pointure de chaussures?

24 Juil 2010, 19:02

Roh allons les enfants, vous savez tout de même faire la différence entre un individu et son activité publique? Remarquez, il va bien falloir trouver des sujets de conversation pour ces 10 ans à venir sans actu :lol:

25 Juil 2010, 12:46

sydney76 a écrit:DS 23 Pallas injection électronique 1973, phares directionnels (j'ai la même...).

Cette voiture est terrible !!
Content que ce genre de merveille plaise a Brian !
Publier une réponse