Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Encore un award !

29 Juin 2010, 18:55

l'APRA (la sacem australienne) vient de décerner le 21 juin dernier ses awards annuels et le trophée de meilleur auteur/compositeur de l'année est décerné ... aux frères Young

http://www.apra-amcos.com.au/apraawards ... .aspx.aspx

Re: Encore un award !

29 Juin 2010, 20:24

Après tout, leur retour, la tournée, l'album, c'est un tout. Ils le méritent.

29 Juin 2010, 20:30

La sacem australienne ne peut que remettre le award aux Young (ou pourquoi pas aux O'Keeffe? :) )
On remarquera qu'une grande partie des trophés de musique en australie sont remis au boys.
Dernière édition par RockerMax le 29 Juin 2010, 21:09, édité 1 fois au total.

29 Juin 2010, 20:55

RockerMax a écrit:(ou pourquoi pas aux O'Keeffe? :) =

Je désespère...

29 Juin 2010, 21:19

"Bravo Messieurs!.."
:D
effectivement, c'est amplement mérité :wink:

29 Juin 2010, 21:35

Go AC/DC Go !

30 Juin 2010, 06:32

RockerMax a écrit:La sacem australienne ne peut que remettre le award aux Young (ou pourquoi pas aux O'Keeffe? :) )
On remarquera qu'une grande partie des trophés de musique en australie sont remis au boys.

Si elle peut. Ne serait-ce que parce que les frangins n'ont rien écrit cette année et l'année d'avant.
Et AC/DC n'a pas gagné tant de trophées que ça au vu de la longueur de sa carrière.

Je dis ça, j'dis rien... :wink:

30 Juin 2010, 08:07

Une récompense de plus dans la besace ! Yeaaah ! :mrgreen:

30 Juin 2010, 22:55

dans ces cas la, on ne parle pas de récompense, mais juste de sous, point barre, les boy's en sont fans :arrow: :mrgreen:

01 Juil 2010, 16:49

mattsg a écrit:dans ces cas la, on ne parle pas de récompense, mais juste de sous, point barre, les boy's en sont fans :arrow: :mrgreen:

De la part d'un équivalent de la SACEM, on ne peu de toute façon s'attendre qu'à une histoire de sous...

Longue vie aux PAI !! :mrgreen:
Publier une réponse