Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
29 Juin 2010, 18:55
l'APRA (la sacem australienne) vient de décerner le 21 juin dernier ses awards annuels et le trophée de meilleur auteur/compositeur de l'année est décerné ... aux frères Young
http://www.apra-amcos.com.au/apraawards ... .aspx.aspx
29 Juin 2010, 20:24
Après tout, leur retour, la tournée, l'album, c'est un tout. Ils le méritent.
29 Juin 2010, 20:30
La sacem australienne ne peut que remettre le award aux Young (ou pourquoi pas aux O'Keeffe?

)
On remarquera qu'une grande partie des trophés de musique en australie sont remis au boys.
Dernière édition par
RockerMax le 29 Juin 2010, 21:09, édité 1 fois au total.
29 Juin 2010, 20:55
RockerMax a écrit:(ou pourquoi pas aux O'Keeffe?

=
Je désespère...
29 Juin 2010, 21:19
"Bravo Messieurs!.."

effectivement, c'est amplement mérité
29 Juin 2010, 21:35
Go AC/DC Go !
30 Juin 2010, 06:32
RockerMax a écrit:La sacem australienne ne peut que remettre le award aux Young (ou pourquoi pas aux O'Keeffe?

)
On remarquera qu'une grande partie des trophés de musique en australie sont remis au boys.
Si elle peut. Ne serait-ce que parce que les frangins n'ont rien écrit cette année et l'année d'avant.
Et AC/DC n'a pas gagné tant de trophées que ça au vu de la longueur de sa carrière.
Je dis ça, j'dis rien...
30 Juin 2010, 08:07
Une récompense de plus dans la besace ! Yeaaah !
30 Juin 2010, 22:55
dans ces cas la, on ne parle pas de récompense, mais juste de sous, point barre, les boy's en sont fans
01 Juil 2010, 16:49
mattsg a écrit:dans ces cas la, on ne parle pas de récompense, mais juste de sous, point barre, les boy's en sont fans

De la part d'un équivalent de la SACEM, on ne peu de toute façon s'attendre qu'à une histoire de sous...
Longue vie aux PAI !!