Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

AC/DC lane Melbourne

10 Fév 2010, 16:38

Pour le retour de la bande des frangins en terre australienne, 2 artistes ont décoré l'AC/DC lane de Melbourne.
Ils espèrent avoir la visite du groupe pour inaugurer cette performance.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: AC/DC lane Melbourne

10 Fév 2010, 16:52

Heureux d'admirer le rapprochement entre cet art urbain et AC/DC. Merci.

J'espère que nos boys passeront voir tout ça !

10 Fév 2010, 16:58

Thomas Wilkens a écrit:Heureux d'admirer le rapprochement entre cet art urbain et AC/DC. Merci.

J'espère que nos boys passeront voir tout ça !

+1

Un bien bel hommage aux boys. Ca le fait je trouve !

10 Fév 2010, 17:09

sublime !

10 Fév 2010, 17:15

excellent !!! la dernière photo est mortelle !!! fallait la trouver la ptite phrase !!

10 Fév 2010, 17:41

La ACDC lane ; c'est à l'air d'une voie sans issue ...
Rendre hommage au groupe en nommant la plus minable rue de la ville ... mouais bof.
Sinon la nouvelle déco de la rue est sympa ! Damidot n'aurait pas fait mieux :)

10 Fév 2010, 18:09

Riffraff a écrit:La ACDC lane ; c'est à l'air d'une voie sans issue ...

C'en est une...

Suffit de taper "acdc Lane, melbourne" dans Google Earth pour s'en rendre compte... et utiliser le Street View pour découvrir que c'est encore pire que ce que tu imagines...

10 Fév 2010, 18:14

ça a l'air bien miteux comme impasse! Des poubelles aux cartons en passant par les tags, tout y est....

j'espere que la Calle AC/DC est un poil plus fringante que ces taudis tout justes bons pour un squat...

10 Fév 2010, 20:36

La ACDC Lane n'est pas une impasse (ou alors depuis peu). Y'a le Cherry Bar qui s'y trouve, où il y a souvent d'excellents concerts rock/hard (et une boite fashion/people merdique... :roll: ).
Bref, faut y aller la nuit pour comprendre le coté sympa du coin et ne pas juger sur des photos prisent en journée.

11 Fév 2010, 00:43

Le côté "bas-fonds" de cette rue correspond bien à l'esprit un peu glauque du AC/DC des débuts, le côté trash. Je ne pense pas que cela serait une bonne idée de rebaptiser les Champs-Elysées les Champs-Acédélysées :lol:

Ou le Lycée Condorcet "Lycée Condorcet/DC" :mrgreen:

11 Fév 2010, 01:23

Je trouve ça beau :)
Des belles photos je trouve.

11 Fév 2010, 12:10

c'est une impasse? c'est pour correspondre à la situation des boy's maintenant :arrow:

j'aime bien celle avec la pochette HTH, et le rajout de Chris Slade, ça passe bien

11 Fév 2010, 12:23

Mmmm ... La photo avec tous les membres anciens et présents du groupe, je suis pas sûr que les Young l'apprécient ... Il y a Mark Evans dessus ... :?

11 Fév 2010, 12:59

Michimitzu a écrit:Mmmm ... La photo avec tous les membres anciens et présents du groupe, je suis pas sûr que les Young l'apprécient ... Il y a Mark Evans dessus ... :?

Pire encore puisque il y a Dave Evans.

11 Fév 2010, 13:03

J'y vois Brian, Mark, Simon, Chris mais pas Dave... Ou alors j'ai les yeux qui se croisent.
Publier une réponse