Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Alistair Kinnear

05 Fév 2010, 12:57

Cela fait trois ans qu'il a disparu dans un bateau au large de l'Espagne, et la presse australienne nous permet enfin de mettre un visage récent sur ce nom :

Image

source : http://www.heraldsun.com.au/news/world/ ... 5826911672

Re: Alistair Kinnear

05 Fév 2010, 13:19

merci pour ces infos :/:

05 Fév 2010, 20:48

Petite remarque :
L'article de Wikipedia consacré à Bon Scott prétend que ce personnage était fictif, qu'Alistair Kinnear n'était qu'un pseudonyme inventé par la police anglaise pour masquer une identité... Pas très fiable Wiki...

05 Fév 2010, 21:00

Wiki tout le monde peut y toucher. Depuis ce jour là je sais où ne plus chercher...
Interessant de voir ce personnage, ça fait un petit bout de temps que je cherche des documents sur Bon et tout ce qui tourne autour de lui, ça fait une bonne photo dans un dossier, merci :wink:

05 Fév 2010, 21:04

Si j'ai bien compris c'est l'homme qui a laissé bon scott dans sa voiture avant qu'il meurt ? (mon anglais est pas super :? )

05 Fév 2010, 21:12

Oui monsieur.
Et il ne s'en est jamais remis.
On le comprend.

Après tout, Bon Scott était son ami, et il a cru bien faire ce soir-là en le laissant dans la voiture.

Et toujours à ce propos, j'ai été consterné de lire les messages de haine lamentables mis sur un autre forum à l'encontre de ce gars lorsque cet article y a été publié.

05 Fév 2010, 21:20

Ca sert à rien de mettre des messages de haine je pense qu'il devait déjà beaucoup culpabiliser à cause ça :?

05 Fév 2010, 23:33

Judge Dan a écrit:Oui monsieur.
On le comprend.

Après tout, Bon Scott était son ami, et il a cru bien faire ce soir-là en le laissant dans la voiture.

Et toujours à ce propos, j'ai été consterné de lire les messages de haine lamentables mis sur un autre forum à l'encontre de ce gars lorsque cet article y a été publié.

ben vas y, poste le forum qui gueule, on aura l'état d'esprit de ce forum justement ...

06 Fév 2010, 08:09

30 ans pratiquement depuis cette disparition tragique !

apparement ce fameux Alistair a fini par dispaitre lui aussi !

07 Sep 2010, 19:23

Voici un deuxième article sur Alistair Kinnear avec une photo différente:

http://www.heraldsun.com.au/entertainment/confidential/did-acdcs-missing-mate-fall-victim-to-bon-scotts-curse/story-e6frf96o-1225826894563

09 Sep 2010, 17:10

XXX Flood à deux balles... 3 messages dont 2 bidons, du hors-sujet... autant s'abstenir ! Banni-banno. Jul'. XXX

10 Sep 2010, 07:05

Le titre est un peu sensationnaliste, mais l'article est intéressant. Il y a vraiment une part de mystère sur cette disparition, surtout quand on lit la fin :

Soon after Kinnear went missing, a person claiming to be Danara's skipper contacted authorities to say Kinnear was safe but did not want any contact with his family. The message passed on was, "Please forget me."

However, his son is certain he is dead, and wonders if foul play may have been involved.

10 Sep 2010, 09:58

Judge Dan a écrit:Oui monsieur.
On le comprend.

Déjà qu'il devait culpabiliser chaque jour que Dieu fait... Et puis, la haine envers lui ne fera jamais revenir Bon, c'est complètement puéril cette attitude ! J'espère que la famille ne tombera pas sur ce forum inutile :|

02 Oct 2010, 19:16

La thèse du complot fait toujours frissonner, tout comme un bon vieux film policier...mais bon je pense même si je ne connais de l'histoire que les faits relatés ici ou là sur le net que ce type continue à vivre et il a bien raison.... :wink:
Publier une réponse