Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Quelle version de Backtracks avez-vous acheté?

Deluxe
17
21%
Standard
27
34%
Les deux
4
5%
Aucune
32
40%

Nombre total de votes : 80

Sondage Backtracks

26 Jan 2010, 10:32

Après la polémique Backtracks entre ceux qui pensent que c'est une arnaque et ceux qui l'ont commandé dès le premier jour je serai curieux de savoir quelle version vous avez acheté.
N'ayant pas les moyens de me prendre la deluxe je me suis contenté de la standard dont je suis satisfait. En effet je suis fan depuis 20 ans mais je ne connaissais quasiment rien du contenu étant donné que je déteste écouter du MP3. Et m'acheter une version australienne au prix fort pour 1 ou 2 titres inédits ne m'a jamais tenté.

Re: Sondage Backtracks

26 Jan 2010, 12:58

J'ai acheté la version deluxe, on ne m'a pas forcé!
C'est un tres bel objet et je ne le regrettes pas!
:hb:

26 Jan 2010, 13:12

J'ai tout de suite commandé la version deluxe, pour le contenu et franchement j'ai pas été déçu car le prix n'est pas si élevé

26 Jan 2010, 13:27

tout pareil que riffraff - et vu le contenu du deluxe, je regrette absolument pas - + de 200€ pour le circus krone et le livret (seule chose valable) non merci !!! et je suis très satisfait de la version light qui ne coute que 30€.

Et heureusement, car à l'époque on ne savait pas que les boys allaient revenir, si j'avais acheté la version deluxe, je n'aurai pas pu retourné les voir à nice et paris. (question de budget)

26 Jan 2010, 14:48

Je n'en ai acheté aucune...parce que les raretés en question ne sont pas si rares que ça. Les bibelots ont l'air sympa mais ça fait cher le goodie. Bref, je leur ai déjà donné assez de thunes comme ça :lol:

28 Jan 2010, 10:56

dimegoat a écrit:Je n'en ai acheté aucune...parce que les raretés en question ne sont pas si rares que ça. Les bibelots ont l'air sympa mais ça fait cher le goodie. Bref, je leur ai déjà donné assez de thunes comme ça :lol:

+1

Et entre une place de concert au SDF et un coffret que je pourrais toujours trouver en magasin mon choix est vite fait.

28 Jan 2010, 15:37

Hi!

Version light pour moi. Tout simplement car la deluxe me paraît bien onéreuse pour ce qui m'intéresse en son contenu.
Version light, car mes maxis de single des années '80, je ne peux plus les écouter et que ....... et pis c'est tout.

28 Jan 2010, 16:12

Deluxe. Parce qu'au Mc Do je prends Deluxe et parce qu'en terme de pute, je choisirais "de luxe". (oui, j'ai honte de ce que je viens d'écrire :mrgreen: )

Nan, sérieusement, Deluxe parce que le produit m'a plu dans son ensemble et que je ne voulais pas passer à côté du Circus......... :wink:

Jul'.

28 Jan 2010, 16:13

J'ai acheté la version Deluxe, pour la "qualité" du son (la plupart des version du net sont assez bof à ce niveau) mais surtout pour le Circus Krone et l'objet en tant que tel...et je n'en suis pas déçu le moins du monde, le livre dépasse toute mes attentes, surtout pour la période Bon.

28 Jan 2010, 16:27

La version light pour moi, comme le yaourt et le coca...

28 Jan 2010, 16:49

version deluxe : circus krone terrible ainsi que l ouvrage, les cd sympas mais pas tant de raretés que ça en faite le reste des gadgets sympas juste l ampli qui etait a mon avis pas nécéssaire mais si ça permet a des fans de se mettres de se mettre a la guitare pourquoi pas .
bref satisfait mais je trouve quand meme que c est vraiment chere mais bon je suis fan et tant que ça s écoute et ça fait toujours du bien.

28 Jan 2010, 17:26

Deluxe. :/:
Car c'est encore meilleur lorsque c'est offert par H2.
Sinon je pense que malheureusement aucun coffret Backtracks n'aurai trôné dans mon salon; simple question de budget (période avant Noël avec mise en vente des places pour Nice un mois plus tard...)
Mais j'avais quand même prévu d'emprunter au moins le Circus Krone au vu de ce qu'il s'en dit sur les forums et après l'avoir vu je confirme, c'est une réelle tuerie!

Il ne me reste plus qu'à croiser le groupe sur la promenade des anglais en juin prochain pour qu'ils griffent le beau livre noir à l'éclair poché...

28 Jan 2010, 17:57

Aucun :!: je suis fan, pas collectionneur inconditionnel :brr:

30 Jan 2010, 00:06

La Deluxe pour moi ausi, et aucun, mais vraiment aucuns regrets.
je ne suis pas collectionneur du tout, mais le bouquin, c'est autre chose qu'une pauvre photo tirée du net et imprimée sur une feuille A4.
Et le Circus Krône est terrible.

30 Jan 2010, 13:55

Version standard malgré que j'aurais voulu m'acheter le deluxe.
Publier une réponse