Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Le film Thunderstruck

07 Jan 2010, 20:36

Bonjour à tous et bonne année !

Peut etre que ce topic a déjà était traité, auquel cas je me verrai être la cible de multiples remarques.

J'ai besoin de vos connaissances cinéphiles.

Le film Thunderstruck, date de création " 2003" sur allociné ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48207.html )n'est toujours pas sorti, et Allociné annonce qu'il sortira prochainement.

Est ce vrai? ou un flop?

Le projet est il toujours d'actualité? ou bien tombé à l'eau?
Info ou intox?

Besoin de votre aide !

Merci les amis, I salute you !

Re: Le film Thunderstruck

07 Jan 2010, 21:03

non à ma connaissance, on n'a jamais parlé de ce film en tout cas rien qu'à lire le sypnosis ça à l'air sympa ( se faire enterrer près de la tombe de bon)

07 Jan 2010, 21:26

Idem,je n''ai jamais entendu parler d'une moindre sortie...
Dommage ça avait l'air cool :mrgreen:

07 Jan 2010, 22:13

Image
http://www.youtube.com/watch?v=GBEjEpU9JJE
http://www.crabsodyinblue.com/acdcthunderstruckthemovie.htm

Il est sorti en 2004 en Australie et en France ! Mais au Festival de Cannes 2004... seulement...
Trouvable sur internet mais qu'en anglais.

08 Jan 2010, 01:29

On en avait parlé au moment de sa diffusion au festival de Cannes, et on avait tous espéré une sortie en France qui n'a jamais eu lieu. Allociné indique la sortie "prochainement" depuis des années...
Thunderstruck reste un mystère, car je crois bien que personne ici n'avait pu ni faire le déplacement à Cannes, ni se procurer le film. Je suppose qu'à l'époque personne n'avait mis la chose en ligne. Quelqu'un l'aurait-il vu depuis?

08 Jan 2010, 07:17

Moi oui, pas en entier, je me souviens l'avoir téléchargé à l'époque...pour voir, comment il était fait. J'ai pas regardé plus de 5 minutes en tout (vitesse rapide). C'est des jeunes qui vont voir la tombe de Bon Scott à Perth. Le seul intéret, pour moi, c'est la fin, on a en bonne qualité des images du cimetière. Après peut-être qu'il est génial mais moi j'ai pas compris ce film.

08 Jan 2010, 07:44

Le film est ce qu'on peut qualifier de navet. L'histoire est autant liée à AC/DC que celle de Rockstar l'est à Judas Priest...

08 Jan 2010, 09:03

Il existe également le film " detroit rock city " . Un groupe d'amis vont à un concert de kiss... à Detroit.
Le film peut être un navet , mais c'est sympa à regarder la bande son est tout simplement énorme.

09 Jan 2010, 19:33

Le pire navet du monde

09 Jan 2010, 20:24

ok ok, bon ben merci à tous pour cet éclaircissement !

10 Jan 2010, 00:33

coucoumelle a écrit:Le pire navet du monde

Belle argumentation.
Publier une réponse