Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
07 Nov 2009, 21:22
Bonjour ,
durant une version de "let there be rock " live at donington , une video montre Angus Young prendre un vehicule pour voyager au centre du public en passant par les sous-terrain.
Si vous trouvez cette vidéo faites moi signe , car je ne la trouve plus j'ai que celle durant le voyage on voit la scène , voila merci d'avance .
07 Nov 2009, 21:34
Ce serait pas plutôt sur No Bull?
07 Nov 2009, 21:41
Non , c'est sur le dvd je crois , ou un truc du genre , on voit angus young faire le déplacement en véhicule en sous-terrain , pour atteindre le centre du stade .
07 Nov 2009, 22:17
Pour moi c'est sur No Bull, il va au fond de l'arène avec un espèce de quad...
07 Nov 2009, 22:36
Ba je pense que c'est durant live at donington , mais une vidéo spéciale , une sorte de backstage ....
07 Nov 2009, 23:51
Sur No Bull c'est sure et certain... Donington ??? Je ne sais pas...
08 Nov 2009, 00:02
sur No Bull ca me dit rien, je me souviens qu'il se fait porter par un gars qui lui fait faire le tour de l'arène, mais j'ai pas souvenir d'un engin de ce genre
08 Nov 2009, 00:11
Pourtant je me rappelle l'avoir vu sur No Bull, ça doit être la dernière version "director's cut" seulement.
08 Nov 2009, 00:23
c'est bien No Bull!
il passe d'abord sur le véhicule puis le gros balèze le porte pour le poser sur la plateforme qui s'elève.
On le voyait nickel dans la première version de Warner, lors de la réédition Director's cut de Sony, le montage a été revu et on en rate une bonne partie a cause d'un plan sur la scène!
08 Nov 2009, 09:48
effectivement jluc, on voit bien qu'Angus prend le véhicule et on le voit aussi vers la fin par contre sur Donington, j'en sais rien, tiens je vais aller voir ça !
08 Nov 2009, 10:08
Ouais c'est sur c'est No Bull vu que c'est dans l'arene de Madrid : XXXX Pas de lien vers de la vidéo officielle. XXXX
TI TAN
08 Nov 2009, 10:49
impressionante celle ci, plus que celle de no bull
Angus qui arrive à passer "au calme", se couvre pour pas prendre froid, boit un petit coup, il y a de quoi finir cassé...
et lui non, il reprend le rythme comme un fou... comment ne pas être respectueux de ce gars là